“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Sura Hotel & Suites

Sura Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Sura Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Divanyolu Cad. Alemdar Mah. Ticarethane Sok. No:45 Sultanahmetane Sk. No 45, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°200 sur 915 hôtels à Istanbul
PRESENTEVILLERS
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel avec 3 jeunes enfants dans une merveilleuse chambre familiale ; 2 chambres communiante avec salles de bains séparées où chacun trouve son domaine. la déco est stupéfiante avec murs de miroirs, recherchée et confort optimum.

le lobby est magnifique, le personnel d'une grande amabilité, les buffets de petits déjeuners comblent les plus difficiles et les" tea time" de 17 h bienvenus pour les petits.

De plus, sa situation est idéale pour toutes les visites, à proximité des sites à voir.

En bref, une excellente adresse dans cette ville très visitée qui fourmille d'hôtels. Comme c'était notre troisième séjour, la comparaison est vite faite à l'avantage du Sura.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passé deux nuits dans cette hôtel et c'était horrible aucun service. Le matin j'ai affiché clean thé rock et rien n'a été fait et arnaques au paiement. En sortant en te demandant un plus.pour moi j'ai payé en avance mes deux nuits mais en quittant ma demandé un plus .C'est horrible et déconseillé ce n'est même pas un hôtel de deux étoiles. Je suis navré et insatisfait.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel magnifique et très bien situé à quelques pas du centre ville. Chambre tellement belle et surtout très propre. Petit déjeuner ultra complet. Il y a pour tout les goût. Personnel toujours la au petit soin et très aimable. A refaire sans hésiter. Merci à Leyla ,notre femme de chambre qui a fait un excellent travail et Fatima la réceptionniste toujours la pour nous aider ainsi que le reste du personnels.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint.tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

A deux pas de la Mosquée bleue et Ste Sophie , dans une ruelle bordée de restaurants , emplacement parfait, on fait tout à pied , très jolie chambre , petit dejeuner très correct , du choix , personnel très aimable ( contrairement à certaines critiques ) pour 2 ou 3 jours c'est l'hôtel parfait !
De notre chambre du 4ème etage nous avions une vue splendide sur la mosquée bleue , c'était vraiment magique le soir !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

les principaux monuments se fond a pied , petite rue
sympa pleine de restaurants, chambre un peu petite , très propre, buffet petit déjeuner assez complet mais dans une salle de réunion au sous sol sans fenêtres, dommage alors que l'hotel possède un restaurant ouvert sur la rue au rez de chaussée ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hormis une localisation excellente, proche des monuments principaux, et un design prometteur, cet hôtel accumule les motifs de déception. Un personnel de réception à peine aimable, les serveurs amateurs au petit déjeuner plus occupés à prendre leur petit déjeuner qu'à le servir - petit déjeuner d'ailleurs servi dans une salle de réunion, en sous-sol sans lumière du jour, sur des tables nappées de sets en papier ! La chambre est d'une propreté douteuse et la moquette fortement tachée. Le balcon de la chambre donnant sur le jardin, donne malheureusement également sur les cheminées des restaurants alentours, d'où une odeur nauséabonde. Le design et la décoration ne suffisent définitivement pas à faire d'un hôtel un 5 étoiles et le Sura est très loin de cette catégorie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
merida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons adore cet hotel.
Il est parfaitement place...tout pres des grands sites de visite, dans une petite rue tres tranquille, avec beaucoup de restaurants.
la decoration est un peu pompeuse,mais digne des palaces de certains pays d' orient.
Salle de bains de marbre, chambres decorees avec des velours colores.
Le personnel est serviable, n' hesitant pas a nous offrir a boire gracieusement a tout moment.
Le directeur a eu la gentillesse de nous offrir un upgrade.
Tres belle experience.
Je vous le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sura Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sura Hotel & Suites

Adresse : Divanyolu Cad. Alemdar Mah. Ticarethane Sok. No:45 Sultanahmetane Sk. No 45, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°200 sur 915 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sura Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sura Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sura Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.