“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Neorion Hotel

Neorion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neorion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orhaniye Street No 14 | Sirkeci, Istanbul 34120, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 915 hôtels à Istanbul
Enghien-les-Bains, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel est super.
Il correspond a tout ce qui est dit par les autres internautes.
L'équipe est géniale, très agréable, super sympa.
Les chambres sont propres, spacieuses. Le piscine est agréable et calme.
Le petit déjeuner est très bon et varié avec un buffet riche.
Vous avez une réduction si vous réservé directement sur le site internet de l'hôtel.
Nous avons du un petit cadeau en partant de l'hôtel.
Très bien situé.
Seul hic, nous avons attendu une demi heure le chauffeur de l'Hôtel à l'aéroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Premier séjour à Istamboul. Dès notre arrivées étions sous le charme de cet hôtel, tout le personnel nous a reçu avec un sourire éclatant. Une charmante hôtesse nous a tout d'abord offert un drink de bienvenue et nous a donné différentes explications au sujet de l'hôtel et de la ville, elle nous a accompagné tout au long de notre séjour, à l'écoute de nos souhaits et questions. Tout le personnel est d'une gentillesse incroyable, de la femme de chambre, du porteur aux réceptionnistes. L'hôtel est situé au centre de la ville, station de tram à quelques pas. Il y a une terrasse avec vue magnifique au 7e étage. Le buffet du déjeûner était excellent, dès 11 heures il nous était donné la possibilité de nous servir au buffet de hors d'oeuvres, comprenant plusieurs salades, pains, gâteaux, ceci gratuitement ainsi que chaque jours 2 bouteilles d'eau étaient mises dans notre chambre. Au sous-sol se trouve une piscine, hamam. Tout l'hôtel est très propre. Nous avions choisi de venir au Neorion après avoir lu les rubriques de Trip advisor et ne sommes pas déçus, nous y reviendrons !.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits début Juillet en famille dans cet hôtel.
Notre choix avait été motivé par le classement en première place des hôtels à Istanbul.
Ce classement est totalement justifié.
L'hôtel est bien situé ,à courte distance à pied,des mosquées,du grand Bazar et du Palais de Topkapi.
Le staff est parfait,toujours prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est très varié avec des produits frais,l'espace spa ,très agréable.
La terrasse est magique,avec une vue sur le Bosphore au soleil couchant avec les appels du muezzin en fond sonore.....c'est féerique...
Bref une première place justifiée pour un sans faute

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Excellent hôtel, emplacement idéal, services nombreux et généreux de très grande qualité, propreté irréprochable. Chambre et literie quasi neuves . Spa et piscine intérieure très propre mais sans charme. Petit déjeuner copieux et excellent. Snak disponible gratuitement toute la journée jusqu'à 19 heure variés et excellents. Apéritifs gratuits et à volonté à 20:00 sur la terrasse avec vue sur le bosphore ... exceptionnel !!! Excellent choix pour ce tarif

• Séjour du juillet 2012
Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Au coeur de la vieille ville d'Istanbul, cet établissement est parfaitement situé pour visiter à pied les principaux monuments d'Istanbul.
L'accueil est chaleureux et les petites attentions vraiment agréables.
Le seul reproche : pour le tarif les chambres sont un peu petites et le jacuzzi est...froid !
Sinon, tout est parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Récemment, nous avons visité Istanbul et avons logé 3 nuits au Neorion Hotel. Nous étions 6 personnes. Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel ! On s'est soucié de notre transfert de l'aéroport à l'hôtel ainsi que du retour. L'hôtel est très bien situé. Le service est parfait et de qualité! Le petit déjeuner excellent dans un cadre familial ! Nous gardons un magnifique souvenir de la ville que nous avons visitée, de même que notre séjour au Neorion Hotel que nous recommandons vivement. Nous avons même eu droit à un cadeau lors de notre départ... Merci pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je suis partie en avril avec ma fille de 10 ans et nous sommes restées 3 nuits au Neorion. J'avais choisi cet hôtel car il est extrêmement bien noté sur Tripadvisor et les commentaires sont élogieux.... et tellement mérités!!!! L'équipe est accueillante, disponible, sympathique, souriante, dynamique, chaleureuse.... La literie est bonne et les chambres sont impeccables et en plus l'hôtel est très bien situé. Si j'ai l'occasion de retourner à Istanbul, j'irai au Neorion sans hésiter! Nous étions émues en les quittant, c'est pour dire....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Neorion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neorion Hotel

Adresse : Orhaniye Street No 14 | Sirkeci, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 915 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neorion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neorion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neorion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.