“pas de fausse note” 5 5 étoiles
Avis sur Neorion Hotel

Neorion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neorion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orhaniye Street No 14 | Sirkeci, Istanbul 34120, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 924 hôtels à Istanbul
réunion
“pas de fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout a déjà été dit sur cet hôtel qui n'usurpe pas sa réputation. Gentillesse extrême de toute l'équipe, très bien situé. Buffet du petit déjeuner copieux.
Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Situation excellente dans la vielle ville avec de nombreux restaurants de qualité aux alentours.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez chambre 601 avec vue sur la ville et la corne d'or
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons fréquenté cet établissement du 3 au 7 juin avec nos deux enfants et avions réservé deux chambres. Rien à redire, hôtel propre, petit déjeuner varié et de qualité, extrème gentillesse du personnel toujours disponible, superbe Spa, un buffet en libre-service de 13 heures à 19 heures pour les petits creux. Le petit plus, notre vol retour étant prévu à 19h30, nous avons pu garder une des deux chambres pour y laisser nos valises et prendre une douche avant de partir.Félicitations !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Long week-end pour découvrir Istanbul : trés bien situé : à 10 mn environ de l'entrée de Topkapi,Tramway idem.Trés bon accueil, et nous avons eu pour compensation du retard de la navette à l'aéroport, le repas offert dans un petit restaurant qui appartient à l'hôtel, à quelques pas.Repas du reste excellent ! Loreta nous a accueilli avec un joli sourire, et dans un français impeccable.Elle nous a bien conseillé sur les sorties à faire, et les horaires, ainsi que les tarifs pratiqués, le tout sur une carte pour que nous puissions bien nous repérer... Chambre impeccable (prendre les chambres terminant par 1,23 ou 4 : elles sont côté rue, et le double vitrage permet une bonne insonorisation.Nous étions au 5émé étage, avec vue sur mosquées : superbe! Une grande terrasse nous accueille au 7Eme étage, trés bien aménagée et vue aussi sur Topkapi et Haghia Sofia. Piscine au sous-sol, sauna, bain bouillonnant, possibilité de massage... Propre et calme.Petit déj' avec beaucoup de choix, jus d'orange FRAIS ! De 13h00 à 19h00 buffet de "mezze" :sucré et salé. A conseiller vivement !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Accueil remarquable, attentionné et chaleureux, service et propreté impeccables, emplacement idéal à proximité des principaux monuments historiques, terrasse magnifique avec une vue exceptionnelle sur la ville qui offre un moment de détente et de beauté, très belle salle de bain, chambre très agréable, personnel généreux très serviable et souriant à l'image de la population. Nous recommandons vivement cet hôtel. Vanessa et Marta

• Séjour du avril 2014
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons choisi l' hôtel Neorion pour notre séjour à Istanbul pour sa situation et aussi les commentaires flatteurs des clients l' ayant fréquenté. un séjour de 4 nuits nous a permis de profiter d' un transfert gratuit en van privatisé à minuit passé, ce qui est vraiment agréable. L' hôtel est idéalement situé dans l' ancien Istanbul mais dans une rue sans intérêt aux trottoirs disjointés. Notre chambre était confortable et propre, mais un peu trop petite et donnant sur une arrière-cour étroite ornée de climatiseurs. Service impeccable et personnel aux petits soins, souriant, avenant et stylé. Petit déjeuner varié et appétissant ( sauf les viennoiseries ). Des mezze et boissons sont servis, à disposition de 13 heures à 19 heures et tout cela gratuitement. Il est plaisant de séjourner dans cet hôtel proche de Topkapi, de la Grande Mosquée Bleue et de Sainte Sophie et on peut facilement se déplacer en tramway ( en bas de la rue ) y compris pour retourner à l' aéroport ( compter 1 heure ) ce que nous avons pu faire avec peu de bagages. Le rapport qualité-prix reste malgré tout moyen, comparé à ce que l' on peut trouver dans d' autres capitales, comme Lisbonne, Berlin ou Rome par exemple, pour 180 euros la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable. La situation est idéale à quelques minutes de la plupart des sites historiques et des transports publics. Le personnel a très bien su nous conseiller. La chambre était grande et propre. Le petit déjeuner était délicieux et complet. Le mezze à disposition est une excellente idée.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la circulation est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Neorion H, Manager de Neorion Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher invité

On vous remercie pour l'avis sur notre hôtel.

Ça nous fais beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour.

On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.

Cordialement
La famille du Neorion Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un accueil hors pair, une gentillesse d absolument tout le personnel ont contribué a faire de notre séjour a Istanbul une remarquable expérience même si le soleil n était pas au rendez vous. Transfert gratuit depuis l aéroport car nous restions 3 jours et malgré notre arrivée tardive à plus de 23h, ils nous apporte une collation très agréable. Des 3h de l après midi vous avez a disposition sandwichs, légumes et autres spécialités turques a disposition. Petit déjeuner buffet très copieux et varié. Piscine très propre, hélas nous n avons pas eu le temps de savourer le hammam....
Chambre confortable, seul bémol sa position face a un mur pas très agréable mais comme nous n y restions pas dans la journée cela ne nous a pas gênée. Bref un super hôtel a recommander vivement, d autant que tous les sites historiques a visiter sont à mins de 10 mn a pied. Nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neorion H, Manager de Neorion Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher invité

On vous remercie pour l'avis sur notre hôtel.

Ça nous fais beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour.

On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.

Cordialement
La famille du Neorion Hôtel.

Vous connaissez Neorion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neorion Hotel

Adresse : Orhaniye Street No 14 | Sirkeci, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 924 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neorion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neorion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neorion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.