“Idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Eternity Boutique Hotel

et 1 autre site !
Eternity Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eternity Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Cankurtaran Mah, Akbiyik Caddesi 4 | Sultanahmet, Istanbul, Turquie   |
Classé n°37 sur 955 hôtels à Istanbul
Biarritz, France
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situation absolument idéale par rapport aux principaux centres d'interêt (Ayasofia, Mosquée bleue, Citerne, Place Sultanahmet) entre 3 et 5 mn à pied, super également la station de taxi juste devant, hotel dans une partie de rue très calme alors qu'à 10 secondes à pied il y a plein de restaurants et bars très biens. L'équipe de l'hôtel très sympa ét dévouée (toutes nos questions ont trouvé réponse tant au niveau des restaurants que des excursions). Je pense que si nous avions pu avoir une des meilleures chambres avec vue Bosphore et terrasse j'aurais mis "Excellent"

Astuce pour la chambre : Pour que tout soit parfait je pense qu'il vaut mieux demander les chambres à partir du deuxième...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

le luc en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

5 nuits passees dans cet hotel boutique situe a deux pas de topkapi et de la mosquee sainte sophie. Chambre confortable bien equipee avec wifi gratuit et disponible. Petits dejeuner corrects et personnel tres disponible aimable et serviable.130 euros la nuit pour 2 avec petit dej....ca les valait et on est pret a y retourner.les restaurants de la rue sont a eviter car piege a tourisme garanti! Une station de taxi est situee en face ,le tramway est a 400 metres ( station sultanhamet). Le grand bazar a voir est a 800 metres . Bref a recommander

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

3 nuits dans la suite Azur. Une terrasse rêvée avec une vue sur le Bosphore.
Tout est à 5 min.
L'hôtel est vraiment excellent avec un esprit moderne, tendance, local et accueillant.
Je recommande énormément, sauf pour les vieux grincheux qui veulent le grand luxe avec piscine, spa, le all inclusive... Vous vous reconnaîtrez...

J'y retournerai !

• Séjour du avril 2013
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bel hôtel, très bien situé dans le quartier de Sultanhamet. Accueil très sympathique, personnel très disponible et serviable. Petit-déjeuner copieux et délicieux.
Seul bémol, la chambre au 1er étage est censée avoir une vue sur mer. Or cette vue n'est que partielle, renseignement qui nous est donné qu'une fois la réservation faite.
Néanmoins, je recommanderai cet hôtel à mes amis voyageant à Istanbul.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Deuil La Barre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bel hotel moderne. La localisation est parfaite. Les principaux sites touristiques du vieil ISTANBUL sont accessibles en quelques minutes à pieds.Nous avions la chambre 301 avec balcon offrant une vue magnifique sur la mer de Marmara. Elle était spacieuse et la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié, les petits biscuits et gateaux faits maison excellents. Accueil sympathique. Petit bemol, la présence de la mosquée en face = le réveil tous les matins à 5h30 mais quel plaisir de se rendormir aprés. Cela fait aussi le charme d'Istanbul.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Super accueil !!! Super localisation !!! Hotel sympathique et familiale vraiment merveilleusement située au pied du Topkapi Palace, à deux pas des Mosquées et de la grande place Sultanhamet et des Bazards.La station des taxis se trouve au pied de l'hotel.
Nathalie, qui veille à tout et sur vous, était toujours aux petits soins avec nous !! Merci beaucoup Nathalie. :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avions choisi Eternity boutique hôtel, suite aux nombreux commentaires positifs sur Trip advisor.
L'hôtel est très bien placé: à quelques minutes à pieds de sainte Sophie, la mosquée Bleue et de Topkapi. L'arrêt du tram était également proche, nous permettant de nous déplacer facilement sur d'autres lieux d'Istanbul.
Les chambres sont très confortables au design contemporain. Notre chambre au 3è étage avait son propre balcon et une vue à couper le souffle sur la mer de Marmara.
Le rapport qualité-prix était très satisfaisant.
Le petit déjeuner était correcte.
L'accueil gentil (sans plus!)
Seul bémol: l'hôtel est situé sur une rue où il y a une station de taxi, c'est également l'endroit où les bus relâchent leurs passagers et il y a un parking public, tout cela engendre un trafic dense.. Les turcs sont peu patients au volant et il y avait des bruits de Klaxons nombreux jusqu'à tard dans la nuit. Face à l'hôtel, il y a une charmante petite mosquée avec le muezzine qui va avec...
Il était impératif de dormir la fenêtre fermée et l'air conditionné faisait un bruit d'eau qui pouvait être assez dérangeant si on se fixait dessus!
Globalement excellent hôtel! A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eternity Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eternity Boutique Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah, Akbiyik Caddesi 4 | Sultanahmet, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°37 sur 955 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eternity Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eternity Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eternity Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.