“un petit hôtel neuf ,très bien situé ,sans charme particulier” 3 5 étoiles
Avis sur Albinas Hotel

Albinas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albinas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 77 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Troyes, France
“un petit hôtel neuf ,très bien situé ,sans charme particulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Après quelques nuits passées dans l'hôtel classé numero 1 sur trip advisor(qui mérite bien son classement),nous avons prolongé notre séjour pour une nuit dans l 'hôtel Albinas situé dans la même rue.
Moins coûteux que le précédent,les chambres sont donc plus petites ,la décoration plus simple.Les salles de bain sont agréables et tout est neuf et propre.Sur le toit,de la petite terrasse qui comporte juste des chaises et des tables,la vue sur la mosquée bleue est très belle.
Le petit déjeuner est correct et peut être pris dans la cour intérieure lorqu'il reste des tables libres.Le personnel est souriant et aimable.
Mais la nuit ,le ronronnement des climatisations des chambres voisines est gênant,les murs vibrent lorque de gros vehicules passent dans la rue et le personnel tôt le matin ne cessait pas d'ouvrir le placard situé près de nos chambres .Ceci ne concerne sans doute pas toutes les chambres de l'hôtel,certaines mieux placées sont certainement plus calmes.
L'hôtel Albinas est donc d'un rapport qualité prix correct,situé à quelques minutes à pied de la mosquée bleue et de St Sophie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord

Vous connaissez Albinas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albinas Hotel

Adresse: Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 77 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 86 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albinas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albinas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albinas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.