“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Albinas Hotel

Albinas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albinas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°75 sur 900 hôtels à Istanbul
Tunis
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Trés bon séjour à l'hotel Albinas... Nous avons apprécié sa situation géographique dans le (moins de 10 min à pied des principaux monuments et du tramway (sultanahmet station)). Un bon service (sauf l'homme de ménage qui bâcle un peu le travail: quand c'est lui qui fait la chambre ne comptait pas sur lui pour laver les verres), petit déjeuner varié trés bon.....Le gros plus a été la terrasse au dernier étage avec vue à 360° sur la mer de Marmara et la mosquée Bleue. Le staff est toujours à l'écoute et très serviable..on était content de notre séjour..nous le recommandons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Magnifique séjour à l'hotel Albinas...
Nous avons apprécié sa situation géographique dans le quartier historique d'Istanbul (moins de 10 min à pied des principaux monuments et du tramway.

Service impeccable et aimable, petit déjeuner varié....

Nous recoomandons vivement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Emplacement idéal pour les visites
Petite terrasse sur le toit pour prendre un verre
Accueil du staff très sympathique et prêt à aider pour toute démarche
Chambre très belle et lits confortables
Petit - déjeuner très varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Petit hôtel très sympathique, cosy et convivial.
Assez bien placé, a coté de la mosquée Sultanahmet, aya Sofia et la station de tram Sultanahmet.
Le quartier est un quartier touristique par excellence, plein d'hôtel, quelques échoppes et marchand de tapis et des monuments.
A ne pas rater la vue de la terrasse de l'hôtel qui est juste sublime.
Par contre, nous avons trouvé le petit dej assez peu varié et assez restreint par rapport a des hôtels comparables.
Personnel sympathique et prévenant.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, près de SultanAhmet, dans un quartier agréable. Pratique pour visiter les sites touristiques.
Les chambres sont impeccables et très confortables.
Le personnel est très serviable, le service irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, servi dans un cadre agréable.
Nous le recommandons sans réserves.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel Albinas est une petite perle blanche au coeur de Sultanhamet, le quartier historique d'Istanbul. Très bien situé, calme, il est le havre que l'on se réjouit de retrouver après une harassante journée dans les rues de la ville. Les chambres sont impeccables de propreté, les lits sont très confortables: seul bémol, peut-être, les espaces sont tous assez exigus - on ne s'étale pas à l'Albinas. Le service est chaleureux et efficace, bref, nous garderons de l'établissement un souvenir savoureux, et le recommandons à tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Après quelques nuits passées dans l'hôtel classé numero 1 sur trip advisor(qui mérite bien son classement),nous avons prolongé notre séjour pour une nuit dans l 'hôtel Albinas situé dans la même rue.
Moins coûteux que le précédent,les chambres sont donc plus petites ,la décoration plus simple.Les salles de bain sont agréables et tout est neuf et propre.Sur le toit,de la petite terrasse qui comporte juste des chaises et des tables,la vue sur la mosquée bleue est très belle.
Le petit déjeuner est correct et peut être pris dans la cour intérieure lorqu'il reste des tables libres.Le personnel est souriant et aimable.
Mais la nuit ,le ronronnement des climatisations des chambres voisines est gênant,les murs vibrent lorque de gros vehicules passent dans la rue et le personnel tôt le matin ne cessait pas d'ouvrir le placard situé près de nos chambres .Ceci ne concerne sans doute pas toutes les chambres de l'hôtel,certaines mieux placées sont certainement plus calmes.
L'hôtel Albinas est donc d'un rapport qualité prix correct,situé à quelques minutes à pied de la mosquée bleue et de St Sophie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Albinas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albinas Hotel

Adresse : Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°75 sur 900 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albinas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albinas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albinas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.