“Hôtel très bien situé, personnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Albinas Hotel

Albinas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albinas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°74 sur 911 hôtels à Istanbul
“Hôtel très bien situé, personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 5 nuits dans cet hôtel. Son emplacement est idéal pour découvrir la majorité des sites touristiques. Le petit déjeuner est excellent, ainsi que la propreté des chambres.

Enfin, le personnel de cet établissement est très agréable, très serviable, souriant...

Bref, je ne peux que le recommander pour les gens qui veulent la tranquillité et la proximité.

• Séjour du février 2013

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel correct et très bien situé. Chambres propres et bien équipées bien que plus petites que sur les photos. Personnel accueilllant, aimable et serviable. Le petit-déjeuner est copieux et propose un choix assez large. La terrasse a une très jolie vue.
Je regrette la finesse des murs faisant que les chambres sont assez bruyantes... en particulier si votre voisin ronfle ou prend une douche : réveil assuré.
A signaler également le petit "forçage de main" à la fin du séjour pour ne pas oublier le commentaire sur trip advisor...
Je recommande quand même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pérouse, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hotel est très bien situé, à 5 min à pied de la mosquée bleue. Personnel sympathique, accueillant. Chambre spacieuse, très propre, confortable, l'hotel a ouvert en janvier 2012. Quartier calme. Petit déjeuner buffet varié et copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bonne adresse. Très bien situé. Les principales visites se font à pied à partir de l'hôtel.
Personnel à l'écoute, discret, courtois. J'ai été reçue très courtoisement le premier jour à 9 h au lieu de 12h (très pratique pour la valise). Chambre spacieuse et confortable. Très calme.
Hôtel très propre. Petit déjeuner très correct.Organismes proches : 5 euros pour aller à
l'aéroport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Trés bon séjour à l'hotel Albinas... Nous avons apprécié sa situation géographique dans le (moins de 10 min à pied des principaux monuments et du tramway (sultanahmet station)). Un bon service (sauf l'homme de ménage qui bâcle un peu le travail: quand c'est lui qui fait la chambre ne comptait pas sur lui pour laver les verres), petit déjeuner varié trés bon.....Le gros plus a été la terrasse au dernier étage avec vue à 360° sur la mer de Marmara et la mosquée Bleue. Le staff est toujours à l'écoute et très serviable..on était content de notre séjour..nous le recommandons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Magnifique séjour à l'hotel Albinas...
Nous avons apprécié sa situation géographique dans le quartier historique d'Istanbul (moins de 10 min à pied des principaux monuments et du tramway.

Service impeccable et aimable, petit déjeuner varié....

Nous recoomandons vivement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Emplacement idéal pour les visites
Petite terrasse sur le toit pour prendre un verre
Accueil du staff très sympathique et prêt à aider pour toute démarche
Chambre très belle et lits confortables
Petit - déjeuner très varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albinas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albinas Hotel

Adresse : Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°74 sur 911 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albinas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albinas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albinas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.