“Petit hôtel bien sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Albinas Hotel

Albinas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albinas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°71 sur 920 hôtels à Istanbul
“Petit hôtel bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Situé dans une rue très calme et situation remarquable permettant de visiter à pied tout le vieil Istanbul.
Accueil très sympathique du staff qui ne ménage pas ses efforts pour contenter ses clients et est très disponible. Service parfait et attentionné.
Chambres très propres. D'après les photos sur le site, nous pensions avoir une chambre et une salle de bain plus grandes que celles qui nous ont a été allouées. De même, la terrasse située sur le toit est relativement étroite par rapport à ce qui est montré sur le site ! Mais la vue depuis cette dernière est superbe et s'il est dommage que les petits déjeuners n'y soient pas servis, rien n'empêche d'y monter avec son plateau (sinon le problème du réapprovisionnement).
Petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni. Nous n'avons eu aucun problème pour le transport aéroport- hôtel que nous avions réservé par l'intermédiaire de l’hôtel pour la somme de 25 euros par personne. Langues parlées par le personnel : turc et anglais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel. Petit déjeuner excellent (buffet). Personnel au petit soin pour ses clients. La terrasse donne une excellente vue sur le Bosphore et la Mosquée Bleue.
La chambre est petite, la salle de bain parfaite. Un seul petit regret, que le petit déjeuner ne puisse être pris sur la terrasse; on peut monter soi-même son petit déjeuner (5 étages avec ascenseur)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous venons de passer 5 jours a l'hotel Albinas, chambre suffisament grande, salle de bain minuscule mais parfaitement organisee, un personnel aux petits soins' on nous a trouve un guide francophone parfait.au depart la navette payee n'est jamais arrivee (nous avions confirme la veille) l'hotel a telephone a l'organisme qui n'avait pas envoye la navetté et a trouve un taxi qui a bien voulu nous amener a l'aeroport et se faire payer par l'agence, merci pour tout.

Ah oui petit dejeuner parfait

A refaire, car la situation est impecable pour visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 5 nuits dans cet hôtel. Son emplacement est idéal pour découvrir la majorité des sites touristiques. Le petit déjeuner est excellent, ainsi que la propreté des chambres.

Enfin, le personnel de cet établissement est très agréable, très serviable, souriant...

Bref, je ne peux que le recommander pour les gens qui veulent la tranquillité et la proximité.

• Séjour du février 2013
Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel correct et très bien situé. Chambres propres et bien équipées bien que plus petites que sur les photos. Personnel accueilllant, aimable et serviable. Le petit-déjeuner est copieux et propose un choix assez large. La terrasse a une très jolie vue.
Je regrette la finesse des murs faisant que les chambres sont assez bruyantes... en particulier si votre voisin ronfle ou prend une douche : réveil assuré.
A signaler également le petit "forçage de main" à la fin du séjour pour ne pas oublier le commentaire sur trip advisor...
Je recommande quand même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pérouse, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hotel est très bien situé, à 5 min à pied de la mosquée bleue. Personnel sympathique, accueillant. Chambre spacieuse, très propre, confortable, l'hotel a ouvert en janvier 2012. Quartier calme. Petit déjeuner buffet varié et copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bonne adresse. Très bien situé. Les principales visites se font à pied à partir de l'hôtel.
Personnel à l'écoute, discret, courtois. J'ai été reçue très courtoisement le premier jour à 9 h au lieu de 12h (très pratique pour la valise). Chambre spacieuse et confortable. Très calme.
Hôtel très propre. Petit déjeuner très correct.Organismes proches : 5 euros pour aller à
l'aéroport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Albinas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albinas Hotel

Adresse : Kucukayasofya Mah. Mustafapasa Sok. No:48 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°71 sur 920 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albinas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albinas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albinas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.