“Très Bruyant ! Mais propre...” 2 5 étoiles
Avis sur ODDA Hotel

ODDA Hotel a été ajouté à vos Favoris
ODDA Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Balo Sok no:30 | Beyoglu/Taksim, Istanbul 34435, Turquie   |
Classé n°372 sur 945 hôtels à Istanbul
“Très Bruyant ! Mais propre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L’hôtel est récent mais il est en plein milieu des night clubs, j'y suis resté une semaine et impossible de fermer l'oeil malgré le double vitrage. Le bruit est présent tous les soirs de la semaine ! De plus le prix pour une personne supplémentaire est excessivement élevé !
La climatisation fonctionnait une fois sur deux :(
Ne mérites pas ses 4 étoiles !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

J'ai sejourné dans cet hotel durant le mois de septembre et Ça m'a laissé un mauvais souvenir!!situé dans un quartier plein de boites de nuit on a eu du mal à dormir la nuit et c'était comme ça pendant toute la semaine. C'est trés trés bruyant,on a dû changer de chambre pour un étage plus haut mais malgrè ça on a souffert.La chambre(soit disant "deluxe" room) est petite (les photos sur internet sont ceux de la suite )et vraiment c'est trooooop cher.la télé est petite.le petit déjeuner est correct mais trés maigre par rapport à d'autres hôtels et il est servi en bas à côté de la reception dans un endroit triste.Il n'y a pas de restaurant à l'hotel.
Je ne nie pas que malgré que la chambre est petite c'est propre et je ne nie pas aussi que le personnel est serviable et que c'est prés de istiklal, mais si j'ai un conseil "sincére" à donner passez votre chemin vous allez le regretter.
Heureusement qu'Istanbul est une belle ville et que ça n'a pas gaché mon voyage.

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je suis rester 1semaine en periode de vacances au mois de juillet et j'ai passé une semaine magnifique dans cette hotel,un accueil chaleureux,une chambre spacieuse avec une élégance somptueuse,une chambre neuf et un lit super confortable,un service à la chambre 24/24,cette hotel se situe en plein centre ville à taxim,nous avons la chance de faire du shopping,aller au restaurant,chez le coiffeur à pied,tout est à notre disponibilité tout se trouve à deux pas de l'hotel....Une equipe dynamique et souriante,le manager de l'hotel super sympathique,je vous conseil d'aller passé de vacances inoubliables dans ce magnifique hotel classe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez ODDA Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ODDA Hotel

Adresse: Balo Sok no:30 | Beyoglu/Taksim, Istanbul 34435, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°372 sur 945 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ODDA Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ODDA Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ODDA Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.