“amazing” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gedikpasa Cad. No 70 Beyazit, Istanbul 34126, Turquie   |
Classé n°438 sur 919 hôtels à Istanbul
“amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'ai sejourné a cette hotel avec ma femme je dois dire que c pas un 5 etoiles mais il est tres tres bien et le service est irreprochable comme tout ceux qui y travaillent un bon coin tranquille avec une superbe histoire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A éviter - arnaque !!!
Nous avons réservé et payé 5 nuits dans cet hôtel pour l'ascension 2013 via un célèbre site internet de voyage. Ayant un vol en fin de soirée, nous sommes arrivés vers 23 h à l'hôtel. Le réceptionniste avait bien notre réservation, un véhicule attendait déjà dans la rue pour nous emmener dans un autre hôtel sous prétexte de plus de chambres disponibles. Et là, on nous amène dans un établissement (même de panneau hôtel) dans une chambre minable et sans * alors qu'on avait payé un 5 *. Sentant l'arnaque mon mari est resté dans le véhicule avec les bagages pendant que j'allais voir la chambre que j'ai refusé. Là, galère car ils ne voulaient pas nous reloger ailleurs. Nous avons atterri dans un autre hôtel sans *, même scénario le lendemain. Nous avons rencontré plusieurs clients dans le même cas. Il pratique le surbooking et en plus une marge supplémentaire en nous logeant dans des lieux à coûts inférieurs et sans indemnisation. J'ai effectué une réclamation auprès du prestataire en France et là l'hôtelier a même eu le culot d'indiquer qu'il nous avait dédommagé et payer le transfert retour. Le manager n'est pas honnête. Cette arnaque nous a gâché les vacances, choisissez un autre hôtel même si bien situé car vous êtes sûr de réserver et payer mais pas d'y séjourner !

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de se faire arnaquer sur notre compte carte bleue.
L' hotel nous a débité deux fois notre séjour, en mars lors de la réservation et une seconde fois deux jours aprés notre déparl le 19 mai.
Leur site est soit soit disant sécurisé ( HTTPS) mais je viens de m'apercevoir que se n'est qu'un leurre.
Bien sur comme il ont tous les les numéros, code à trois chiffres il peuvent vous vider notre compte.
Notre banque, la caisse d'épargne a invalider en urgence notre CB et nous avons porté plainte à notre gendarmerie. Établissement d’arnaqueurs a éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

problèmes dés notre arrivée, la chambre que nous avions réservée était déja occupée, nous nous sommes retrouvés dans un appartement miteux au dessus d'un magasin pendant deux nuits!! cet appartement était à 500m de l'hotel et pendant deux matins nous sommes revenus à l'hotel par une pente digne d'un grand col pour pouvoir avaler un petit déjeuner plus que simpliste: café en poudre, jus d'orange chimique et le reste à l'avenant; nous n'avons eu aucune explication ni encore moins d'excuses, la lègèretè des dirigeants de cet hotel m'a laisser pantois;
sinon le reste de l'hotel, quand nous avons pu enfin y séjourner, n'a rien de terrible;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Excellent emplacement à quelques mètres du bazar.tres propre. Le menage est fait tous les jours . Les draps et serviettes sont changes tous les jour . Personnel hyper accueillant. Petit déjeuner copieux . Prévoir ballerine ou basket car à l extérieur c est une pente mais c est pas gênant ! Possibilité de reserver avec l hotel un transfert provenant de l aeroporT sabiha gokcen. Personnel très professionnel .

• Séjour du mars 2013
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

nous avons ete bien accueillie par le personnel.de part son emplacement les monuments historiques, et les lieux d'animation de la ville sont accessibles a quelques minutes de marche. Nous avons apprecié la proprete de l'hotel, le personnel sympathique prêt a vous conseiller (bons plans, lieux qualifies de dangereux ou non,moyen de transport;..). Points negatifs: odeur d'humidite, bruits des manufactures voisinantes mais cela nous a pas derange car toute la jrnee sommes dehors. bref ca sera notre point de chute pour un prochain sejour a istanbul.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le petit dejeuner n'est pas terrible.Pour un hotel a 4etoiles,mediocre comme petit dejeuner.
sinon le reste etait bon!
l'endroit pour prendre le petit dejeuner est situe au sous sol,c'est tres beau!les boissons coutent chers a l'hotel vaut mieux acheter a l'epicerie qui se trouve pres de l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gedik Pasa Konagi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gedik Pasa Konagi

Adresse : Gedikpasa Cad. No 70 Beyazit, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°438 sur 919 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gedik Pasa Konagi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gedik Pasa Konagi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gedik Pasa Konagi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.