“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Romantic Mansion

Romantic Mansion a été ajouté à vos Favoris
Romantic Mansion
3.5 sur 5 Appartement   |   Nobethane Caddesi Tayahatun Sokak No:28, Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie   |
Classé n°280 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'appartement n°305 est vraiment petit avec une auteur de plafond digne d'une maison pour hobbit. Seul l'emplacement est idéal pour visiter les principaux sites d'intérêt. Le service est moyen. Voyageant avec deux enfants dont un de 1 an nous avions besoin d'un lit bébé, demandé à l'avance. Mais malheureusement nous n'avons pu l'avoir que le lendemain (pour les connaisseurs, cela ressemblait au lit réservé au bébé dans les avions en un peu plus grand). La nuit il y avait beaucoup de bruit. Les clim ne fonctionnaient pas, odeurs de cigarette du au café juste en dessous de la chambre.... Bref séjour médiocre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de l'humour et que vous cherchez une maison de hobbit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
  • Turc en premier
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

En week-end à Istanbul, nous avions réservé une pour trois personnes. Bien situé prés du palais Topkapi, ce charmant hôtel nous a très bien accueilli. L'appartement constitué de deux chambres, une cuisine et salle de bain, correspond tout à fait à la description qui en était faite sur la fiche hôtel.
Le réceptionniste très prévenant nous a proposé différents services bien utiles, commande de taxi etc.
Les petits déjeuner nous ont ravi, car sorti un peu du "continental breakfast" classique.
Seuls les lits un peu ferme méritent la critique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Romantic Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantic Mansion

Adresse: Nobethane Caddesi Tayahatun Sokak No:28, Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°280 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Romantic Mansion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantic Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantic Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.