“Très bien à tous égards” 4 5 étoiles
Avis sur Sultans Royal Hotel

Sultans Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultans Royal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°23 sur 944 hôtels à Istanbul
Alsace
“Très bien à tous égards”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction des avis publiés sur TripAdvisor. L'hôtel est très avenant, tout comme le personnel, très cordial. Tout a l'air neuf et est extrêmement bien entretenu. Notre chambre donnait sur une cour (et même avec des géraniums à la fenêtre). Donc à part les mouettes - et l'appel du muezzin, bien sûr - on n'entendait strictement rien. La chambre, toute pimpante avec sa jolie décoration et ses ornements orientaux au plafond était parfaite : trois fenêtres, du stratifié par terre, un minibar, une cafetière électrique et deux tasses avec du thé et du café, une télé à écran plat, mais surtout le WiFi dans la chambre. La salle de bain avec douche est absolument parfaite, impeccable.
Le petit déjeuner offre des spécialités orientales (mais pas seulement) et est très bien aussi. Il paraît que le café était affreux, mais on peut se rabattre sur le thé!.
Le quartier, globalement entre l'hippodrome et la petite Sainte-Sophie est très sympathique.
Bref, que du bon à dire sur cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Des chambres propres et bien entretenues, des petit déjeuners dignes des meilleurs hotels, et surtout, des employés souriants, disponibles à toute heure, et qui n'hésitent pas à vous aider à trouver un restaurant, un taxi, une idée de sortie.
Istanbul est une ville formidable, et le Sultans royal un super hotel, allez y les yeux fermés.
On vous donne même des chaussons et du produit à douche qui sent super bon.

le quertier est central, a deux pas des monuments

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Cet hôtel très bien placé dans Sultanhamet, à proximité de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi et à 5 minutes du tramway.Le personnel est très agréable et très efficace, les chambres sont très agréables et suffisamment spacieuses ,
Le petit déjeuner buffet propose un choix très varié et de qualité. (excellent hotel )..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'hôtel Sutans Royal est très bien situé, à 5 mn à pied de la mosquée bleue, dans une rue peu passagère donc très calme.
Le tram est également très proche pour se déplacer vers d'autres sites.
Le personnel est très agréable, de bon conseil sur les sites à voir, et très arrangeant.
La chambre était très propre et décorée avec soin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tlemcen, Tlemcen, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel et je dois dire que tout a été parfait...transfert aller-retour gratuit dans notre formule...chambre impeccable vraiment très propre et de dimension convenable...situation idéale dans un quartier calme et très charmant prés de tous les sites touristiques et du tram...petit dej copieux et varié...
le plus de cet hôtel reste sans conteste l'accueil chaleureux et la bienveillance du personnel...spécial dédicace à Mr Ersin et Mr Ahmed!!!Merci
voilà...à conseiller sans hésitations!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

D'une propreté impeccable, un accueil chaleureux et une situation idéale près des principaux pôles touristiques: mosquée bleue, Sainte Sophie, Topkapi.....et du tram pour aller n'importe où! que demander de plus? Le seul bémol c'est la dimension de la chambre, petite à notre gout mais nous y étions juste pour la nuit donc pas de problème.
Les réceptionnistes et le reste du personnel sont très accueillants et prêts à rendre service.
Vraiment c'est un hôtel comme on n'en trouve pas souvent. Aucune hésitation!
Ah oui, pour vos repas, il y a plein de petits restaurants très sympathiques que les réceptionnistes nous ont recommandés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l’hôtel Sutlans Royal et d’y être accueillie par l’avenante gentillesse des réceptionnistes Mr. Ersin et Mr. Hayati ainsi que par toute l’équipe très sympathique et souriante.

Accès était facile et très bien situé; à proximité des endroits historiques : st Sophie ,de la mosquée bleu ,citerne basilique, du grand bazar,du marché aux épices,même, du port pour vos escapades maritimes.Tout est accès à pied:)

Nous avons apprécié également la propreté de la chambre et de la salle de bain et le petit-déjeuner excellent et soigné. La décoration était raffiné avec les beaux tableaux ce qui donnait un atmosphère agréable !

J’y retournerais sans hésitation pour mes prochains séjours sur Istanbul.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sultans Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultans Royal Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°23 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultans Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultans Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultans Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.