“piege a touriste” 1 5 étoiles
Avis sur Sultans Royal Hotel

et 1 autre site !
Sultans Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultans Royal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 24 sur 973 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
SAINT RAPHAEL
“piege a touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

trop de bruit dans les chambres ;car murs comme des feuilles de cigarettes,prix tres tres chers par rapport aux autres hotels pour les fetes de fin d ' annee;;;;;; petits dejeuners L ENFER????????et je parle pas du prix;;; nous avons decider de partir le lendemain et il a fallut faire le siege du bureau pour se faire rembouser notre sejour , mois les trois jours de retenus soit 750 € POUR UNE NUIT utilise la peur de ne pas retrouver un hotel.....
bonjour les vacances...........
A FORTEMENT DECONSEILLER CET HOTEL

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hôtel est à taille humaine, décoré avec goût. Il est bien situé dans le quartier de Sultanhamet, à proximité des principaux monuments (Mosquée bleue, Sainte Sophie, Topkapi) et d'une station de tramway, dans une rue tranquille. Le petit déjeuner est varié et typique, l'hôtel est impeccable au niveau de la propreté et surtout le personnel, très attentif, est aux petits soins pour ses clients (réservations de visites ou de navettes pour l'aéroport, conseils en tout genre...). J'ai choisi cet hôtel, comme beaucoup, grâce aux commentaires dithyrambiques sur tripadvisor et je me joins à eux pour le recommander fortement.

Lucile, France

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Petit hôtel de 16 chambres, refait à neuf, dans le vieux quartier d'Istanbul, à quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue et de l'Hippodrome, ainsi que de l'arrêt de la ligne principale de tramway. C'est donc un endroit idéal pour découvrir Istanbul. L'hôtel est situé dans une petite rue très calme: seuls le muezzin et les oiseaux risquent de vous réveiller. Les chambres sont très bien équipées , très propres et offrent tout le confort attendu, avec une literie excellente et un lit de grande dimension. La décoration est particulièrement soignée, les fenêtres garnies de bacs à fleurs. Le petit déjeuner est servi dans une très jolie salle , fleurie et coquette; le choix de mets est très large du salé au sacré, du typiquement turc à l'occidental, l'ensemble est très copieux. Vous voilà bien reposés et rassasiés pour partir à la découverte de la ville. Le plus remarquable , avec cet hôtel , est l'amabalité et la serviabilité du personnel: l'accueil est jovial avec loukoums et distribution de plans. vous pouvez demander tous les renseignementspossibles, faire réserver une navette, imprimer vos cartes d'embarquement ou tout simplement bavarder et blaguer quelques instants.
Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé dix jours fin novembre début décembre dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, à quelques pas des endroits très touristiques de Sultanahmet.
La propreté est irréprochable et le personnel très souriant et très serviable.
Idéal pour une lune de miel, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont bien décorées et le style est très plaisant.

Nous avons souvent eu à faire à Ersin à l'accueil, quelqu'un de fort serviable, à l'écoute et de bons conseils qui fera de son mieux pour vous permettre un excellent voyage.

Bref vous l'aurez compris, nous avons adoré notre séjour au Sultans Royal, à refaire très vite !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction des avis publiés sur TripAdvisor. L'hôtel est très avenant, tout comme le personnel, très cordial. Tout a l'air neuf et est extrêmement bien entretenu. Notre chambre donnait sur une cour (et même avec des géraniums à la fenêtre). Donc à part les mouettes - et l'appel du muezzin, bien sûr - on n'entendait strictement rien. La chambre, toute pimpante avec sa jolie décoration et ses ornements orientaux au plafond était parfaite : trois fenêtres, du stratifié par terre, un minibar, une cafetière électrique et deux tasses avec du thé et du café, une télé à écran plat, mais surtout le WiFi dans la chambre. La salle de bain avec douche est absolument parfaite, impeccable.
Le petit déjeuner offre des spécialités orientales (mais pas seulement) et est très bien aussi. Il paraît que le café était affreux, mais on peut se rabattre sur le thé!.
Le quartier, globalement entre l'hippodrome et la petite Sainte-Sophie est très sympathique.
Bref, que du bon à dire sur cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Des chambres propres et bien entretenues, des petit déjeuners dignes des meilleurs hotels, et surtout, des employés souriants, disponibles à toute heure, et qui n'hésitent pas à vous aider à trouver un restaurant, un taxi, une idée de sortie.
Istanbul est une ville formidable, et le Sultans royal un super hotel, allez y les yeux fermés.
On vous donne même des chaussons et du produit à douche qui sent super bon.

le quertier est central, a deux pas des monuments

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Cet hôtel très bien placé dans Sultanhamet, à proximité de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi et à 5 minutes du tramway.Le personnel est très agréable et très efficace, les chambres sont très agréables et suffisamment spacieuses ,
Le petit déjeuner buffet propose un choix très varié et de qualité. (excellent hotel )..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sultans Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultans Royal Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 24 sur 973 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultans Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultans Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultans Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.