“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Sultans Royal Hotel

Sultans Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultans Royal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 924 hôtels à Istanbul
Luxembourg, Luxembourg
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé dans le quartier historique de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleu, ce qui permet de sortir le soir lorsque les bus touristiques sont repartis. Le service est excellent, les personnes à l'accueil sont toujours à l'écoute et même les femmes de chambre que nous croisons dans les couloirs sont souriantes et avenantes. Nous avons été upgradé en arrivant dans une suite avec fruits frais et excellents loukoums. Bref, cela a participé à notre magnifique séjour à Istanbul !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je viens de passer 5 nuit ( octobre 2013) à l hôtel Sultans Royal Hotel avec ma fille de 16 ans.
Nous avons été enchanté par ce petit hôtel vraiment bien situé à SultanAhmet dans une rue très calme.
L'intérieur de l'Hôtel est cosy et très propre ( aussi bien les parties communes que les chambres ).
L' accueil du personnel est chaleureux .

Je recommande cet hôtel à partir duquel on peut vraiment découvrir tout le charme d' Istanbul .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un hôtel super sympa, propre avec un personnel aux petits oignons pour ses clients à 10 min à pied de hippodrome et du palais Topkapi.
Le petit déjeuné est très copieux avec en autres des spécialités turcs qui plairont à tous le monde..
Le seul petit bémol est l'insonorisation relative des chambres avec le couloir, mais ça n'empêche pas de dormir..

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt des chambres à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai visité istanbul du 28 juillet au 01 Aout 2013 pendant le mois de Ramadan.
Hotel très charmant à 10 minutes à pieds du tramway (station SultanAhmet). A partir de l'aéroport, il faut compter une heure de transport (métro + tramway). L'hôtel est situé dans une rue très calme.
Il est à proximité des principaux monuments : 10 minutes à pieds de la Mosquée Bleue et de Saint Sophia, à 20 minutes du palais Tokaipi.
Accueil chaleureux, personnel serviable et très arrongeant, service d'étage impecabble. Chambre propre très bien équipée (climatiseur réglable, parabole, coffre fort ...). Literie en exellente état et le petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai rarement été aussi bien traité. Service, localité, confort des chambres, intimité et surtout les préposés à la réception ont été impeccables. Erdal, Ersin et tous les préposés je vous remercie encore et je vous recommande à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles , belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

excellent hotel nous avons passer 15 jours innoubliable.l'hotel est tres bien situé a sultanahmet 5 minute du tamway .Le personnel est très agréable surtout ersin qui s'est bien occuper de nous tres sympatique. les chambres sont très agréables et suffisamment spacieuses , Le petit déjeuner buffet propose un choix très varié et de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SAINT RAPHAEL
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

trop de bruit dans les chambres ;car murs comme des feuilles de cigarettes,prix tres tres chers par rapport aux autres hotels pour les fetes de fin d ' annee;;;;;; petits dejeuners L ENFER????????et je parle pas du prix;;; nous avons decider de partir le lendemain et il a fallut faire le siege du bureau pour se faire rembouser notre sejour , mois les trois jours de retenus soit 750 € POUR UNE NUIT utilise la peur de ne pas retrouver un hotel.....
bonjour les vacances...........
A FORTEMENT DECONSEILLER CET HOTEL

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultans Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultans Royal Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°29 sur 924 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultans Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultans Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultans Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.