“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Sultans Royal Hotel

Sultans Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultans Royal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 27 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon hôtel, la clim est juste un peu trop bruyante.
Excellente situation pour visiter le vieil Istanbul et proche du tram
Le personnel est absolument charmant, toujours à l'écoute
Notre première chambre était sous les toits (106) il y faisait trop chaud, on nous l'a changée sans problème

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 3 jours au Sultans Royal Hotel. Très bonne adresse à recommander.
Chambre très belle au calme. Le petit dejeuner buffet est copieux.
Le personnel est au petit soin pour nous.
L'hôtel est à quelques minutes de la mosquée bleue.
Bref parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Sultans Royal Hotel est idéal pour passer quelques jours à Istanbul. Il est très bien situé dans la vieille ville, il suffit de marcher un peu et on est déjà au pied de la magnifique mosquée bleue. Il est également proche de l'arrêt de tramway sultanahmet pour aller plus loin dans la visite de la ville. Notre chambre était petite mais agréable malgré le bruit de la climatisation, le petit déjeuner bien copieux (buffet typique) et le personnel était au petit soin avec nous. Merci pour cette chouette expérience !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé dans le quartier historique de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleu, ce qui permet de sortir le soir lorsque les bus touristiques sont repartis. Le service est excellent, les personnes à l'accueil sont toujours à l'écoute et même les femmes de chambre que nous croisons dans les couloirs sont souriantes et avenantes. Nous avons été upgradé en arrivant dans une suite avec fruits frais et excellents loukoums. Bref, cela a participé à notre magnifique séjour à Istanbul !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je viens de passer 5 nuit ( octobre 2013) à l hôtel Sultans Royal Hotel avec ma fille de 16 ans.
Nous avons été enchanté par ce petit hôtel vraiment bien situé à SultanAhmet dans une rue très calme.
L'intérieur de l'Hôtel est cosy et très propre ( aussi bien les parties communes que les chambres ).
L' accueil du personnel est chaleureux .

Je recommande cet hôtel à partir duquel on peut vraiment découvrir tout le charme d' Istanbul .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un hôtel super sympa, propre avec un personnel aux petits oignons pour ses clients à 10 min à pied de hippodrome et du palais Topkapi.
Le petit déjeuné est très copieux avec en autres des spécialités turcs qui plairont à tous le monde..
Le seul petit bémol est l'insonorisation relative des chambres avec le couloir, mais ça n'empêche pas de dormir..

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt des chambres à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai visité istanbul du 28 juillet au 01 Aout 2013 pendant le mois de Ramadan.
Hotel très charmant à 10 minutes à pieds du tramway (station SultanAhmet). A partir de l'aéroport, il faut compter une heure de transport (métro + tramway). L'hôtel est situé dans une rue très calme.
Il est à proximité des principaux monuments : 10 minutes à pieds de la Mosquée Bleue et de Saint Sophia, à 20 minutes du palais Tokaipi.
Accueil chaleureux, personnel serviable et très arrongeant, service d'étage impecabble. Chambre propre très bien équipée (climatiseur réglable, parabole, coffre fort ...). Literie en exellente état et le petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultans Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultans Royal Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok.No: 29 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 27 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultans Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultans Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultans Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.