“Tout simplement genial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Peradays

Peradays a été ajouté à vos Favoris
Peradays
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kamer Hantun Mah. Hamalbasi Cad.32, Istanbul 34435, Turquie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 839 chambres d'hôtes à Istanbul
“Tout simplement genial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Ideal pour passer un sejour inoubliable a Istanbul!Nous avons sejourné 10 jours dans cet hotel et il n'y a rien a redire.L'acceuil est simple,plein de gentillesse et de petites attentions touchante.les petits dej' sont geniaux,frais et copieux.L'emplacement,dans l'Istanbul moderne est super pratique,a coté du metro pour rejoindre en quelques minutes les points touristiques.bref,vraiment un hotel excellent ou la gentillesse,les bons conseils,la propreté sont de rigueur.A rajouter a tout cela des chambres a la decoration moderne et soigné.Je recommande vivement cet etablissement,qui,a coup sur vous ravira.au plaisir d'y retourner!!!

• Séjour du janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement plein de charme. L'emplacement est idéal (à deux minutes du lycée français de Galatasaray et de nombreux restaurants et commerces). Les 3 gérants sont chaleureux et extrêmement serviables, on se sent presque à la maison. Ils nous ont conseillé des restaurants et des visites, et nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont grandes et très modernes.
Un grand bravo à la dame qui prépare les petits-déjeuners le matin, ils sont variés et excellents.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je ne peux que rajouter un commentaire positif Peradays où nous avons passé un super séjour istanbuliote cet été en famille !

Les propriétaires sont adorables et ont à coeur de vous faire découvrir sous son meilleur jour cette ville absolument magique ! Quartier génial pour ceux qui veulent sortir des sentiers (trop) touristiques de Sultanahmet. Bémol sur les taxis à Istanbul, prenez la plaque en photo en montant ça les refroidit un peu !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

C'est sur les conseils avisés des voyageurs de tripadvisor que nous avons réservé à l'hôtel Peradays à Istanbul et nous n'avons eu aucun regret bien au contraire.
Tout d'abord l'accueil de Mourad, le propriétaire et de ses deux amis Bora et Mourad, du même nom, justifie à lui seul le séjour dans cet établissement situé sur une artère principale.
Certes il y a un peu de bruit compte tenu de la circulation intense à Istanbul. Mais je serais curieuse de savoir quels sont les établissements hôteliers qui offrent autant d'avantages et sont au calme.
Si l'on excepte l'accueil, la disponibilité, l'incroyable gentillesse de nos trois amis voici tous les autres points positifs de cet établissement de toute petite dimension. Il n'y a que 9 chambres!!!
- Situation idéale dans le quartier de Beyoglu donc prêt des restaurants, bars et autres lieux de sorties
- maison ancienne rénovée avec goût et orginalité
- souci écologique, ce qui est rare à Istanbul
- frigo, air conditionné, TV grand écran (pour nous pas nécessaire, mais soit), bouilloire électrique et thé dans les chambres (bien pratique)
- petit déjeuner plus que sympa avec même des petites surprises qui démontrent une fois de plus l'attention toute particulière que vous témoignent le propriétaire de ce lieu qui est bien plus qu'un simple hôtel.
- prix plus qu'attratifs ce qui n'est certes pas négligeable compte tenu de tous les avantages énoncés
-et enfin, une propreté sans faille.

Bref à recommander très certainement et plus encore

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

l'idéal pour un séjour a Istanbul , très bien situé, prés de tout , accueil trés chaleureux par les deux Murat qui sont vraiment exceptionnel ils sont disponible a toute heure on se sent vraiment comme a la maison :petit déjeuner très original ; c'est l’hôtel ou il faut partir que sa soit en vacances ou en affaire;en résumé c'est mon chez moi en Turquie maintenant

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Exactement ce que je cherchais :)
Une jolie guest-house meublée sobrement, avec gout et très contemporaine. Pas d'artifices inutiles, l'accueil est impeccable et chaleureux : les deux Murat mettent à l'aise, avec spontanéité et gentillesse.
Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre (opté pour la n°1) et pas de regret : très spacieuse, hyper propre, salle de bains pratique -et thé, bouilloire, eau... à disposition. Seul "hic" : le bruit, les murs sont très fins.
Les petits-déjeuners sont très copieux et très bons (les confitures sont faites maison et les jus orange-carotte "centrifugés" sur l'instant délicieux!).
A signaler pour les allergiques (mon cas...): l(a) (omni)présence du chat -très affectueux...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

l'endroit est idéal pour un séjour à Istanbul, très bien situé, plein de charme, confortable et le plus: extrêmement chaleureux grâce à l'accueil exceptionnel de Murat et Murat; on est reçu comme un ami et non comme un client, et la taille du lieu est propice à faire la connaissance d'autres "guests" du monde entier.Une micro-Terre dans un hôtel charmant!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Peradays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peradays

Adresse: Kamer Hantun Mah. Hamalbasi Cad.32, Istanbul 34435, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 839 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Peradays 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peradays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peradays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.