“Bien pour visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Burckin Hotel

Burckin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Burckin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirbirek mah.Klodfarer cad.no 18, Sultanahmet (old city), Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°292 sur 945 hôtels à Istanbul
Haarlem, Noord-Holland, Netherlands
“Bien pour visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Chambres petites mais confortable, insonorisation insuffisante en cas de clients bruyants.
Petit déjeuner loin d'être mémorable, et tendance à ne pas respecter le "do not disturb" accroché à la porte.

Pour le reste, le personnel est d'une gentillesse remarquable, la propreté est impeccable, et si vous avez la chance d'y être par temps chaud, la terrasse sur le toit doit être extraordinaire...

Bon rapport qualité/prix, localisation idéale pour les visites du centre historique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons passe un superbe week ends au burckin hotel .très bel hôtel récent très propres bien situe chambres correct et très propres Service impeccable, attentif et personnalisé. le petit déjeuner correct , a moins de 100m de la route principale et du tramway et 300m du mosquée bleu et du grand bazar,l'hôtel propose un service navette ver l'aéroport mais en supplément compter 50euros le trajet aller et 50 euros le retour pour résumer je le conseil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Avons passé un super séjour au Burckin hôtel. Bel hôtel Récent. Très propre. Chambres confortables. Service impeccable, attentif et personnalisé. Très bien situé, dans quartier calme, à deux pas des sites clé. Seul point d'amélioration de notre point de vue: le petit déjeuner un peu faible, pas en rapport avec le confort général de l'hôtel et du service. Facilités d'acces depuis l'aéroport (métro-tram) aussi rapide que le taxi voire plus s'il y a du trafic.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

j'ai était en voyage de noce ^
j'ai passé 12 jours inoubliable dans cette hôtel
très propre..moin de 100m de la route principale et du tramway et 300m du mosquée bleu
cette hôtel est construit depuis moin de 9 mois ..
un service a la heuter....des gens très sympas a notre service ...
je tiens a remercie...Mr:arcan..la mademoiselle qu'elle travaille le matin ...Mr:sinan et tous les autres ah....sans oublier la femme de netyage...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cervione, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel situé dans la vieille ville, pas tres grand,personnel tres gentil.
Certaines chambres sont tres petites pour un 4*;quelques problemes d'odeur d'eau qui stagne dans la salle de bains, ils n'ont pas pu réparer dommage.
Petit déjeuner à mon gout un peu trop sobre aucune viennoiserie et pagaille le matin par manque de places!!!!
Mais vu le tarif il ne faut pas se plaindre.
La terrasse sur le toit ainsi que les repas étaient inaccesibles surement a cause du mois de novembre. dommage....
Sinon l'hotel est pres de tout les monuments et je repete le personnel au petit soin.si vous etes un groupe de 4 ou plus prenez la navette de l'hotel pour vous rendre sur les sites c'est moins cher que 2 taxis.
Voila donc bonne vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Week-end de la Toussaint entre amis.
Petit hôtel récent, beau décor, accueil très chaleureux, personnel adorable.
Les chambres sont petites mais très confortables, (peignoir et chaussons) décor de bon goût.
Un seul regret la terrasse est en travaux pour quelques semaines.
L'hôtel peut assurer le transfert aéroport (25€ pour 2 ou3) mais à payer uniquement en cash à l'hôtel
Bon rapport qualité prix.
Je le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai passe deux jours formidables dans ce nouveau Hotel acueillant et propre.
Le prix est tres correct pour le service qu'on reçoit. Dans le centre de la vielle
ville juste 2 minutes a pied de Sainte Sophie. Je conseille a tous mes amis a Paris.
Bravo...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Burckin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burckin Hotel

Adresse: Binbirbirek mah.Klodfarer cad.no 18, Sultanahmet (old city), Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°292 sur 945 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Burckin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burckin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burckin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.