“Cuisine excellente !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nicole

Nicole
Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sk, No:18 | Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie (Anciennement La Mouette)
+90 212 292 4467
Site Web
Réservez avec
Nicole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 11 471 Restaurants à Istanbul
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Kingersheim, France
“Cuisine excellente !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le restaurant 'Nicole' ( qui remplace 'La Moutte' ) se trouve aux 4ème étage de l'hôtel Tomtom Suites avec vue magnifique sur le Bosphore. Cuisine excellente (niveau étoile Michelin) !!!
On vous propose pour accompagner le menu 'long tasting menu' un petit verre de grand vin turque à chaque plat.

Visité en octobre 2013

“Cuisine élaborée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai apprécié le cadre avec cette vue donnant sur le Bosphore.
Une grande baie vitrée rétractable nous a permis de profiter de nos dîners à l'air libre. Nous y avons diné 2 fois fois et avons très bien mangé. La cuisine est plutôt internationale et raffinée.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur rapport qualité-prix d'Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce restaurant est situé au dernière étage du récemment rénové et splendide "TomTom Suites". Ce dernier - bien qu'à quelques minutes de Taksim - semble isolé. En effet, l'hôtel est un réel havre de paix loin du dynamisme d"Istikal Cad. et de ses alentours. Demandez à avoir une table sur la terrasse, la vue est superbe (à condition de venir vers 19-20h). La carte est très recherchée. Vous avez deux possibilités: menu à 150TL ou commande à la carte. Nous avons opté pour la seconde option. Bien que n'ayant pas commandé de menu, nous avons reçu un amuse bouche ainsi qu'un sorbet entre l'entrée et le plat. Je vous recommande vivement le "Albanian Liver" (foie gras de boeuf), le magret de canard et le ribeye. Les plats sont bien travaillé: il y a un jeu de saveur et de couleur incroyable. Les serveurs sont de plus fort serviables et n'hésitent pas à vous conseiller (même en français). J'ai fait beaucoup de restaurants à Istanbul mais La Mouette est certainement la meilleure adresse visitée jusqu'à présent. Seul bémol: les vins sont relativement cher (min. 100TL la bouteille).

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nicole ont aussi consulté

Vous connaissez Nicole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nicole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.