“Séjour extraorinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Violet Suite

et 1 autre site !
Violet Suite a été ajouté à vos Favoris
Violet Suite
Feridiye Caddesi, No. 87 | Kocatepe Mah., Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie (Anciennement Marti Apartments)   |
Classé n°52 sur 869 hébergements spéciaux à Istanbul
Montréal, Canada
“Séjour extraorinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Avec mon mari, nous sommes allé à Istanbul au mois de juillet.Je vous recommande fortement les appartements Matis, très beau, très propre, très bien situé, accueil extraordinaire. Il ne manque rien dans les appartements, tout y est. Sue et Yahya sont des gens de qualité qui sont à votre disposition pour vous aider. C'est une petite mine d'or. J'espère avoir la chance d'y retourner un jour. Merci à vous deux :) Monia et Pier-Luc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sue A, Manager de Violet Suite, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous sommes très heureux de vous connaître. Merci pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous accueillir au cours de votre prochaine visite à Istanbul.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passés Noël 2011 à Istambul et nous avons adoré cette ville ainsi que notre superbe appartement.
Tout est neuf, décoré avec goût et moderne. Nous avons apprécié la gentillesse de la propriétaire et le Wifi gratuit.
Nous étions très bien placés non loin de la place Taksim et de la rue Istiklal.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Violet Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Violet Suite

Adresse: Feridiye Caddesi, No. 87 | Kocatepe Mah., Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie (Anciennement Marti Apartments)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°52 sur 869 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Violet Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Violet Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.