“Inoubliable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Violet Suite

et 1 autre site !
Violet Suite a été ajouté à vos Favoris
Violet Suite
Feridiye Caddesi, No. 87 | Kocatepe Mah., Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie (Anciennement Marti Apartments)   |
Classé n°42 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
“Inoubliable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci à Sue, son mari et son oncle pour nous avoir aussi bien reçu. Cet appartement dispose de tout ce que vous avez besoin et bien plus encore (salle de bain complète, kitchenette, balcon...), il est très bien situé et il est entouré de deux petites supérettes à proximité, et taksim n'est qu'a 3 minutes de marche. A proximité vous trouverez tout moyen de transport possible et inimaginable (métro, bus, funiculaire, petit train qui dessert toute la rue d'Istiklal). Il est possible de laver ses vêtements grâce à la laverie disponible en sous sol. Nous sommes resté 9 nuits dans l'appartement #4 qui avait un petit balcon cosy, où vous pourrez savourez les nuits éclairées d'Istanbul au calme. Istanbul est une ville merveilleuse où vous pourrez trouver tout ce que vous chercher (grand bazar, beyazit..), parler de la cuisine turque serait bien trop long, mais en deux mots elle est incroyablement délicieuse. Pour les personnes qui vivent la nuit, nous vous recommandons le pub "beer house" ou encore le club "lupe" situé tous les deux en plein centre d'Istiklal.
Les stambouliotes sont d'une aide irréprochable et très chaleureux.
Notre seul souvenir d'Istanbul est que ce fut un voyage parfait.

Ibrahim & Elodie

Astuce pour la chambre : La chambre #4 est parfaitement bien situé et calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bonne adresse à deux pas de la place Taksim. Sue et son mari, qui parle bien le français, sont très accueillants et rendront votre séjour agréable. L'appartement est bien conçu et la literie très confortable. Nous avons occupés les chambres 5 et 6 au troisième étage.L'escalier est un peu raide. Celle côté " rue" , la 6, était plus calme. De la 5, on entendait les moteurs des climatisations, le Muezzin et les mouettes nichant sur les toits.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés " rue" sont plus calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'Istanbul où nous avons passé un très agréable séjour. Je vous conseille vivement cette adresse:

Nous avons choisi le studio #4: propre, agréable, cosy. Il faisait très froid dehors et le studio était très bien chauffé ce qui fut fort agréable!

L'emplacement est top, tout près de l'animation de Taksim mais bien au calme.

Sue et son mari sont très sympas, toujours prets à rendre service et à donner des conseils.

Bref, un super rapport qualité/prix, en un mot: nikel!

• Séjour du février 2013
Sue A, Owner de Violet Suite, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Un grand merci pour votre séjour aux Marti Apartments à Istanbul et votre très sympathique et encourageant avis qui est pour nous un véritable encouragement.

Je suis ravi que ayez ayez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Merci à Sue pour son accueil et cet appartement proche de Taksim.
Je vous le conseil fortement, il est bien positionné et permet de découvrir Istanbul en quelques jours. Concernant l'appartement il est propre, bien aménagé, et décoré avec goût. La laverie à disposition au sous-sol est pratique.
Un excellent rapport qualité/prix !
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sue A, Manager de Violet Suite, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous vous remercions de tout coeur pour votre remarques. Merci d'avoir choisi notre studios.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

très bonne expérience , je vous conseille fortement cette adresse près de Taksim, des navettes aéroports, de la célèbre Istiklal cadessi et des bus et tramways pour visiter la ville.
Sue et son mari sont accueillants et toujours prêts à vous aider.
Les appartements sont très confortables, c'est important après des heures de visite en ville
Il y a 2 épiceries sympas en bas de l'immeuble et le quartier est calme
alors n'hésitez pas, ça change de l'hôtel avec une qualité d'accueil et de prestations à prix très doux
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sue A, Manager de Violet Suite, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous avons également apprécié votre présence dans nos studios. Nous espérons que nous allons vous revoir dans votre prochain voyage
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Avec mon mari, nous sommes allé à Istanbul au mois de juillet.Je vous recommande fortement les appartements Matis, très beau, très propre, très bien situé, accueil extraordinaire. Il ne manque rien dans les appartements, tout y est. Sue et Yahya sont des gens de qualité qui sont à votre disposition pour vous aider. C'est une petite mine d'or. J'espère avoir la chance d'y retourner un jour. Merci à vous deux :) Monia et Pier-Luc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sue A, Manager de Violet Suite, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous sommes très heureux de vous connaître. Merci pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous accueillir au cours de votre prochaine visite à Istanbul.
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passés Noël 2011 à Istambul et nous avons adoré cette ville ainsi que notre superbe appartement.
Tout est neuf, décoré avec goût et moderne. Nous avons apprécié la gentillesse de la propriétaire et le Wifi gratuit.
Nous étions très bien placés non loin de la place Taksim et de la rue Istiklal.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Violet Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Violet Suite

Adresse: Feridiye Caddesi, No. 87 | Kocatepe Mah., Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie (Anciennement Marti Apartments)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°42 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Violet Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Violet Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.