“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Karakoy Rooms

Karakoy Rooms a été ajouté à vos Favoris
Karakoy Rooms
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Kemankes Cad. Galata Sarap Iskelesi Sok. No:10, Istanbul, Turquie   |
Classé n°18 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ce petit hôtel de 9 chambres au total est parfaitement situé pour visiter la ville. Des chambres 8 et 9 , la vue sur le bosphore est magnifique. Les studios sont très grands , la décoration de l'ensemble des chambres est un vrai plaisir de pureté et d'élégance (les lits sont par ailleurs excellents). Nous avons séjourné 4 nuits en ayant réservé les chambres du 6è et dernier étage. L'accueil très chaleureux et les bons conseils sont très appréciables. Vous devez réserver votre petit déjeuner (généreux et local) en précisant l'heure. Il a lieu dans la salle du restaurant que nous vous recommandons vivement.
C'est donc une excellente adresse hors des grands hôtels à transmettre à ceux qui aiment la discrétion et la distinction ....
PS : petite précision pour ceux qui aiment dormir dans l'obscurité : éviter la chambre 9 qui bénéficie malgré tout de la plus belle vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Karakoy Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karakoy Rooms

Adresse : Kemankes Cad. Galata Sarap Iskelesi Sok. No:10, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°18 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karakoy Rooms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tablet Hotels, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karakoy Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karakoy Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.