Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel qui mérite ses 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Balin Hotel

Enregistrer Enregistré
Balin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Balin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dibekli Camii Sk. No:10 | Beyazit, Sultanahmet, Istanbul 34126, Turquie   |  
Services
Classé n°170 sur 901 hôtels à Istanbul
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un hôtel qui mérite ses 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en novembre au Balin.
Le personnel et la manager principale ont été attentionnés. Le rapport qualité prix est tout à fait accessible. La propreté des chambres (un peu petite mais pour le prix, ce n'est pas un inconvénient) est impeccable. Petit bémol, l'insonorisation n'est pas parfaite, si vous avez des voisins bruyants, prévoyez vos boules quies :)
Le wifi fonctionne très bien et à tous les étages.
Le petit déjeuner buffet est varié (salé/sucré, il y en a pour tous les gouts et le café est bon!).
L'emplacement de l'hôtel, à 5 min de la station de Tram qui mène directement au principaux endroits touristiques, est un avantage. Vous êtes en demi heure partout!
Si toutefois vous êtes un couple "européen" ou si vous êtes "entre filles", la gente masculine du quartier pourra peut être vous agacez. Si que vous voulez être proche des endroits pour sortir le soir, mon avis est de privilégier un hébergement dans l'Istanbul moderne. Sinon prévoir un petit budget taxi.
Car l'hôtel Balin semble être une valeur sûre en termes de rapport qualité / prix /satisfaction.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    62
    55
    10
    2
    1
Consultez les avis pour
32
40
9
13
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er

Vous connaissez Balin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Balin Hotel

Adresse : Dibekli Camii Sk. No:10 | Beyazit, Sultanahmet, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
Classé n°170 sur 901 hôtels à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balin Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.