“excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Istanbul Hotel

Blue Istanbul Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Istanbul Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Binbirdirek Caddesi Dizdariye Cesme Sokak No 49 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°141 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Martigues, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous venons de sejourner 4 nuits dans cet hôtel tres bien situé, personnel tres aimable et accueillant. Nous le recommandons vivement. Excellent rapport qualité/prix. Vue sur la mer extraordinaire. Petit dejeuner complet. Propreté impeccable. N'hesitez pas a demander conseils aupres de l'ensemble du personnel sur differentes attractions, restaurants, visites... Ils seront ravis de vous aider a decouvrir leur culture et leur ville avec gentillesse...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous avons passé une semaine dans cet etablissement trés propre et bien situé a 5 mn
de marche de la mosqué bleu et d autre sites historique, l'acceuil du personnel et leur
gentillesse nous ont mis à l'aise,les chambres sont trés propre sauf qu'elles sont étroite,
le petit déjeuner est parfait,question qualité/pris c'est excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Couple en vacances à Istanbul, nous avons vraiment apprécié la grande gentillesse non-feinte de tout le personnel... D'ailleurs malgré notre arrivée en pleine nuit (3h du mat), nous avons été tout de suite très bien accueillis. L'hôtel est assez bien situé, proche du centre touristique. Très propre car neuf, mobilier soigné, literie vraiment très confortable... Si vous le pouvez, choisissez une chambre avec vue sur la mer ;) En bref, nous sommes très satisfaits et recommandons vivement !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Istanbul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Istanbul Hotel

Adresse: Binbirdirek Caddesi Dizdariye Cesme Sokak No 49 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°141 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Istanbul Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Istanbul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Istanbul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.