“Joyeux anniversaire” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Istanbul Hotel

Blue Istanbul Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Istanbul Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Binbirdirek Caddesi Dizdariye Cesme Sokak No 49 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°92 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Saint-Omer, France
“Joyeux anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un accueil québecquois chaleureux et trés professionnel ; Inattendu dans ce sympatique petit hotel d'Istambul.Pour le reste tout y est;chambre petite mais bien agencée et soignée au detail prés:serviette epaisse et moelleuse ,literie d'excellente qualité,propreté assurée.Le personnel est trés prévenant et discret délicat à souhait:il nous a fait la surprise d'un gateau d'anniversaire !!!! Le petit déjeuner est copieux et acceptable et la salle à manger quelque peu insolite :A decouvrir !!.Quant à la situation:Proche des sites touristiques:c'est un gros avantage dans cette cité où il y a tant à découvrir

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Couple de français, nous avons eu la chance de choisir cet hotel : situation géographique très proche de tout le centre historique , chambres charmantes avec vue sur mer magnifique, une équipe aimable et serviable , disponible , petits déjeuners copieux excellents .
Bref un excellent rapport qualité-prix à conseiller .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes un couple de retraité qui avons passée 10 jours mémorables dans cet hôtel familial. C'était notre première fois à Istanbul et nous sommes tellement bien tombés en choisissant le Blue Istanbul Hotel. Le personnel est très accueillant, ils nous ont donné constament des informations pertinantes afin de rendre notre visite de la ville des plus facile et ils nous offeraient le thé réguliairement. L'hôtel est récent, tout est neuf et décoré avec goût. C'est situé en plein coeur de la vieille ville et nous avons pu visiter tous les lieux principaux tout en marchant. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Je recommande vivement c'est hôtel qui à grandement contribué à faire de nos petites vacances un souvenir mémorable.
Merci pour tout!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Ce fantastique hôtel (je n'exagère pas) a grandement contribué à faire de notre voyage une réussite. Nos deux chambres étaient confortables et très bien équipées. Le petit-déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre est un buffet varié de fruits, pains, céréales, viandes froides, fromages... bref nous avons très bien mangé et également très bien dormi. Les lits sont très confortable. Le personnel est extrêmement serviable, toujours prêt à nous aider, à nous donner de l'information ou tout simplement discuter avec nous, même en français. Rien à redire sur le Blue İstanbul Hotel si ce n'est que nous le recommendons à tous!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue au 5ième étage. Pour nous c'était parfait mais d'autres don...
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous venons de sejourner 4 nuits dans cet hôtel tres bien situé, personnel tres aimable et accueillant. Nous le recommandons vivement. Excellent rapport qualité/prix. Vue sur la mer extraordinaire. Petit dejeuner complet. Propreté impeccable. N'hesitez pas a demander conseils aupres de l'ensemble du personnel sur differentes attractions, restaurants, visites... Ils seront ravis de vous aider a decouvrir leur culture et leur ville avec gentillesse...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous avons passé une semaine dans cet etablissement trés propre et bien situé a 5 mn
de marche de la mosqué bleu et d autre sites historique, l'acceuil du personnel et leur
gentillesse nous ont mis à l'aise,les chambres sont trés propre sauf qu'elles sont étroite,
le petit déjeuner est parfait,question qualité/pris c'est excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Couple en vacances à Istanbul, nous avons vraiment apprécié la grande gentillesse non-feinte de tout le personnel... D'ailleurs malgré notre arrivée en pleine nuit (3h du mat), nous avons été tout de suite très bien accueillis. L'hôtel est assez bien situé, proche du centre touristique. Très propre car neuf, mobilier soigné, literie vraiment très confortable... Si vous le pouvez, choisissez une chambre avec vue sur la mer ;) En bref, nous sommes très satisfaits et recommandons vivement !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Istanbul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Istanbul Hotel

Adresse : Binbirdirek Caddesi Dizdariye Cesme Sokak No 49 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°92 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Istanbul Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Istanbul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Istanbul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.