“Bien situé,personnel accueillant,chambre propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Istanbul Hotel

Blue Istanbul Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Istanbul Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Binbirdirek Caddesi Dizdariye Cesme Sokak No 49 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°143 sur 839 chambres d'hôtes à Istanbul
la farlede
“Bien situé,personnel accueillant,chambre propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Dès notre réservation nous avons éte contacté par l'hotel pour savoir par quel vol nous arrivions afin de venir nous chercher.Nous avons été très bien accuelli et nous avons eu toutes les explications nécessaires pour visiter la ville d'istanbul dans les meilleurs conditions.
Les points faibles: la proximité de la mosquée qui vous rappelle qu'il 4h45 mn du matin!!! ainsi que la salle de petit dejeuner un tantinet exigüe.Mais on s'en accomode .
le point fort: nous sommes en plein dans le centre historique à 5 mn à pied des monuments et au retour des ballades la petite attention du personnel vous offrant le thé sur la terrasse.
Que des bons souvenirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'accueil est très sympathique et l'ensemble plutôt bien insonorisé dans une rue proche des sites à visiter ( Mosquée bleue , Aghia Sophia Topkapi etc ) et non loin du grand Bazar et du tram qui vous amène partout . 4 chambres par étage et un ascenseur très silencieux . Nous avions une chambre avec une vue exceptionnelle sur le Bosphore ( 501 et 502 sont dans ce cas )(et 401 402 encore ) et profitions des appels à la prière de 4 ou 5 mosquées en même temps ( c'est assez comique et magique le soir et si on n'aime pas ça , il faut éviter Istanbul ) mais 1° les chambres et les salles de bain sont VRAIMENT minuscules ( et notre frigo était out ) 2° les joints de la douche mériteraient un coup d'éponge 3° la salle du petit déjeuner est très laide ( et des mouchoirs en papier tombés d'un étage ont pendus pendant les 5 jours de notre voyage devant la fenêtre maculée par une énorme fiente ) . La préparation du petit déjeuner et le ménage des chambres repose intégralement sur les épaules de deux femmes de ménage aimables mais totalement éreintées ..pendant que les hommes du staff - très aimables au demeurant, font des ronds de jambe dans le minuscule hall . Enfin, en arrivant , nous n'avions pas la chambre avec vue réservée et d'autres touristes n'avaient pas de chambre du tout ... Bref, cet hôtel n'est pas très cher pour des français peut-être ( très très cher pour des turcs ) mais il est TRES loin d'être glamour et de mériter les éloges étonnants que j'ai lus sur un autre site ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Palmyre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'accueil est symphatique, les chambres sont nickel et vraiment insonorisées, le petit-déjeuner est impeccable, que dire de plus, l'emplacement est excellent. Thé et café à disposition gratuitement dans la chambre. Ayant fait 5 hôtels différent en 11 jours à Istanbul, Blue Istanbul Hotel fut le dernier et le meilleur, parfait pour terminer ce séjour !!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est superbe. Coucher de soleil pour vous tout seul !!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné, 4 jours dans Blue Istanbul, il est bien situé, à quelques minutes du grand bazar et de la mosquée bleu., de sainte Sophie.
C’est un petit hôtel très propre, les draps sont changés tous les jours, une literie confortable, calme, personnel corrects et serviables… Les cotés que nous avons pas aimés, la chambre très petite, minuscule et le petit déjeuner est d’une qualité très moyenne, servi dans salle au sous-sol !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons bien aime cet hotel qui est dans le quartier touristique principal. Tres propre. Une personne a la reçeption 24/24. Il y a une quebecoise qui travaille a cet hotel, elle nous a fait de tres bonnes suggestions de visites et de restaurants. Dejeuner est bien. Le check-out un peu tot (11h00). Excenllent au point de vue qualite/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un accueil québecquois chaleureux et trés professionnel ; Inattendu dans ce sympatique petit hotel d'Istambul.Pour le reste tout y est;chambre petite mais bien agencée et soignée au detail prés:serviette epaisse et moelleuse ,literie d'excellente qualité,propreté assurée.Le personnel est trés prévenant et discret délicat à souhait:il nous a fait la surprise d'un gateau d'anniversaire !!!! Le petit déjeuner est copieux et acceptable et la salle à manger quelque peu insolite :A decouvrir !!.Quant à la situation:Proche des sites touristiques:c'est un gros avantage dans cette cité où il y a tant à découvrir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Couple de français, nous avons eu la chance de choisir cet hotel : situation géographique très proche de tout le centre historique , chambres charmantes avec vue sur mer magnifique, une équipe aimable et serviable , disponible , petits déjeuners copieux excellents .
Bref un excellent rapport qualité-prix à conseiller .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Istanbul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Istanbul Hotel

Adresse: Binbirdirek Caddesi Dizdariye Cesme Sokak No 49 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°143 sur 839 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Istanbul Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Istanbul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Istanbul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.