“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Chora Guesthouse

Chora Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Chora Guesthouse
3.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Akbiyik Cad., Terbiyik Sokak No. 22 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Troyes, France
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit hôtel parfaitement situé : proximité imédiate avec les monuments et calme par rapport à la rue principale.
Les chambres sont confortables (304 et 301). Elles sont propres et disposent de douches en parfaits états. Le petit-déjeuner se prend avec la mer.
Chora fait aussi épicerie au pied de l'immeuble.
L'accueil y est cordial et plus que serviable (nous avons laissé nos bagages pendant 4 jours sans soucis).
C'est un charmant hôtel pour des touristes qui ont besoin de repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous revenons d'un voyage de 4 jours à Istanbul. Nous étions 3 amies et avions fait confiance aux appréciations très favorables sur cet hôtel superbement placé.
l'extérieur est sordide, entrée encombrée par les poubelles, accès extrêment difficile avec les bagages : marches très hautes et inégales, couloir exigü. La chambre était tellement petite environ 11 m2, que nous ne pouvions nous croiser. Pas de place pour une table de nuit ou une chaise, les vêtements sont restés dans les valises sous les lits .
Le cabinet de toilette est acceptable hormis le lavabo qui est en fait un lave main sans eau chaude, la lunette des WC cassée et aucune place pour poser les affaires de toilette. Le ménage est bien bien fait et les serviettes changées chaque jour mais seulement 2 draps de bain pour 3.
Petit déjeuner très correct et copieux accessible par une échelle de meunier. A noter cependant que les jolies serviettes de table en tissu ne sont pas changées et sont remises sur les tables le
le lendemain au hazard !! la salle est agréable et donne sur le Bosphore mais à 9 h le propriétaire nous a prié de parler moins fort afin de respecter le sommeil des personnes occupant la chambre d'à côté. Le prix étant très modeste on ne s'attendait pas à un palace mais tout de même !! Nous avons passé un super séjour à Istanbul et oublierons très vite cet hôtel les conditions de cet hébergement nous aura valu tout de même quelques fous rires inénarrables il faut bien positiver !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

tres propre
chambre un peu petite
propriétaire tres sympa
avons cmmence notre sejour en turquie par ce guest house pour 4 jours sommes partis decouvrir un peu la turquie et avons terminé notre sejour en turquie à istanbul dans ce meme guest house
en basse saison on peut faire baisser le prix du séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Chora Guesthouse est très bien situé, dans le quartier de la Mosquée bleue et d'Aya Sophia. Dans une rue calme, on est proche de restaurants et bars. C'est charmant, propre, clair! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, nous prenions le petit dejeuner au soleil en regardant passer les cargos dans le Bosphore, c'était vraiment agréable. Le propriétaire, qui travaille dans la boutique en rez-de-chaussée, ouverte en journée et en soirée, est très disponible.
Je vous recommande cet établissement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un autre hôtel nous a indiqué la Chora guesthouse récemment ouverte. L'accueil du propriétaire a été très agréable, on se sentait accueilli chez l'habitant.
Les chambres et les salle de bain sont très propres. Le petit dejeuner est servi de façon agréable dans une pièce possédant une très jolie vue

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chora Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chora Guesthouse

Adresse: Akbiyik Cad., Terbiyik Sokak No. 22 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 328 sur 882 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chora Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chora Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chora Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.