“decu” 2 5 étoiles
Avis sur Charm Hotel

Charm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Charm Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cankurtaran mah. Mimar Mehmet Aga Cad. No: 13 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Marseillette, France
“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je viens de séjourner dans cette hotel les lits sont fait certes mais les draps était déja sale et n'ont pas était changer durant tout le séjour .
la baignoire idem rien ne bouge de toute la semaine sachant que nous étions dans un sois disant 4 étoile
Aprés le buffet du petit déjeuner une vrai cata pas de choix et la même chose durant toute la semaine comme ca c'est clair
seule point positf le personnel agréable mais bon la gentillesse ne suffit pas

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Charm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charm Hotel

Adresse: Cankurtaran mah. Mimar Mehmet Aga Cad. No: 13 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 138 sur 874 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charm Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.