“Guide Duchemin” 5 5 étoiles
Avis sur Georges Hotel Galata

Georges Hotel Galata a été ajouté à vos Favoris
Georges Hotel Galata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Serdar-i Ekrem Sok. No: 24 Galata, Beyoglu, Istanbul, Turquie (Beyoglu)   |
N° 76 sur 1 011 hôtels à Istanbul
lausanne
“Guide Duchemin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Petit Hôtel de charme situé dans un quartier très sympathique, jeune et animé, et très bien situé pour visiter la ville. Décoration splendide, chambres très spacieuses et très bien aménagées pour un prix tout à fait raisonnable. Vue incroyable sur le bosphore depuis la chambre et encore plus impressionnante depuis le restaurant. Mention spéciale pour tout le personnel, excessivement gentils, compétents et disponibles.
A recommander les yeux fermés.
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine sur le toit...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher GuideDuchemain,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi "Georges" pour votre séjour à Istanbul et pour votre très gentille recommandation.
Le personnel du Georges Hotel Galata met tout en œuvre pour satisfaire la moindre requête et les désirs de nos clients, afin de leur offrir le meilleur et faire de leurs vacances un moment inoubliable.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez Georges et espérons vous revoir de nouveau très bientôt.
N'hésitez surtout pas a nous contacter pour vos futurs projets sur Istanbul.

Très respectueusement,

L'équipe de Georges

Bar Sur Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel est bien situé, nous pouvons nous rendre à pieds dans tous les endroits intéressants de la partie européenne d'Istanbul.Rien à redire concernant le personnel qui est très professionnel.Bref, très bon service,situation excellente, georges hôtel galata est un hôtel confortable,avec de grandes chambres, calme car le nombre de chambres est restreint et décoré avec goût.Cet hôtel mérite le détour.Tout est accessible à pied.Le quartier historique de Sultanahmet :15 mini, station de métro à 5 min.C'est un très bon boutique hôtel, idéal pour un week-end en amoureux ou entre amis au coeur d'ISTANBUL

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Lariflette1964,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire à propos de notre situation géographique, de nos services, des chambres… etc. Nous sommes très contents que votre séjour se soit agréablement bien passé. Nous vous attendons avec plaisir si vos futurs projets de voyages vous amène à nouveau parmi nous à Istanbul.

Bien à vous,

L'équipe de Georges Hotel Galata
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel design, avec de superbes chambres, un bon petit déjeuner turque et qui plus est, très bien situé dans le quartier de Galata, à 200m de la Tour et à 5mn de la rue piétonne principale d'Istanbul (Istiklal) et du tramway pour aller vers les sites touristiques (10mn de tram suffisent).

Ideal pour un WE en amoureux dans un quartier sympa loin de l'agitation des touristes.

Par contre si vous venez en taxi de l’aéroport, demander de vous déposer prés de la tour Galata et faire le chemin a pied (2mn) car l'hotel n'a pas d'enseigne et est peu connu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Iclaramonte,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier sincèrement de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi de séjourner au Georges Hotel Galata, et puis un grand merci également d’avoir pris le temps de laisser vos impressions par le biais de cet agréable commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le quartier de Galata et ces environs.
Nous sommes désolé que le chauffeur de taxi n’est pas trouvé directement la rue. Avant de monter assurez-vous bien que le chauffeur connaisse la rue Serdar-ı Ekrem, nous sommes au numéro 24 qui est désormais facilement remarquable. Mais si vous le désirez nous vous suggérons de faire appel à notre service de transfert que nous mettons à la disposition de nos clients. Ce serait encore le moyen le plus simple de parvenir jusqu’à nous sans aucuns problèmes et dans ce cas précis nous assurons votre venue depuis l’aéroport.
C’était un plaisir de vous avoir eu parmi nous.

Très respectueusement,

L'équipe de Georges Hotel Galata
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Boutique-hotel ayant ouvert il y a quelques mois (octobre 2011) à quelques pas de la Galata tower, un des quartiers les plus sympas (un peu "bobo") pour découvrir Istanbul. Cela permet d'échapper à l'agitation et aux attrapes-touristes de Sultanahmet, tout en restant très proche (15 minutes à pieds du spice bazar et 15 min en tramway de Ste-Sophie).
Cet hôtel a vraiment du cachet, alliant modernité (mention spéciale au design des chambres et à la machine nespresso en libre service) et chaleur, du fait du nombre limité de chambres (4 par étage au maximum).
J'ai également particulièrement apprécié le service (excellent conseils et réservation d'un diner à l'extérieur).
Bref, je n'ai pas mis les 5 "étoiles" car certains travaux restent encore à finaliser (la terrasse en particulier) et j'ai trouvé l'absence de réception assez déroutante (on entre directement par le bar/restaurant), voir gênante lorsque le restaurant est plein et qu'il faut se faire un chemin avec les valises.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher crazyfrench,

Nous avons apprécié que vous ayez pris le temps de nous laissez vos remarques concernant votre séjour au Georges Hotel Galata et c’est avec grand plaisir que nous vous invitons à renouveler cet expérience lors de votre prochain voyage à Istanbul. Vous pourrez alors cette fois, profiter de la terrasse qui sera terminée avant le début de l’été.

Quand au fait qu’il n’y est pas de réception derrière un guichet comme on a l’habitude d’en voir ailleurs, l’effet est voulu, nous désirions créer une atmosphère plus intimiste et conviviale.

Merci de votre intérêt.

L’équipe de Georges Hotel Galata
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

si vous envisagez d'aller à Istabul, l'hotel Georges est un endroit incroyable. Vue sur le Bosphore au sein d'un luxe qui allie à la fois modernité et chaleur du bois et des matériaux, l'hotel arrive à être à la fois chaleureux et moderne, charmant et stylé. Le restaurant-bar en entrant donne le ton de ce boutique-hotel de 20 chambres où Alex le propriétaire a toujours un mot pour vous faire découvrir les charmes du jour comme de la nuit de cette ville entre Orient et Occident, comme lui, si français et si turc à la fois. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, General Manager de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chere Jeanne,

Nous vous remercions tres sincerement d'avoir choisi "Georges" pour votre sejour a Istanbul et pour votre tres gentille recommendation.

Nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez apprecie votre sejour chez Georges et esperons vous revoir de nouveau tres bientot.

N'hesitez surtout pas a nous contacter pour vos futurs projets sur Istanbul.

Tres respectueusement,

L'equipe de Georges