“Excellent! Coup de coeur à Istanbul” 5 5 étoiles

Georges Hotel Galata
Serdar-i Ekrem Sok. No: 24 Galata, Beyoglu, Istanbul, Turquie   |
Classé n°33 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Lausanne, Suisse
“Excellent! Coup de coeur à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel charmant, extrêmement bien placé (10min du centre historique en tram – 4 arrêts) dans le quartier bobo d’Istanbul, avec magasins design, galeries d’art, et boutiques de mode dans le quartier.
Chambres charmantes très confortables et très belles.
Vue spectaculaire sur le Bosphore, Sainte Sophie, la mosquée Bleu et Topkapi depuis le restaurant de l’hôtel qui est sur le toit au dernier étage, d’où nous avons pris les petits déjeuners et les diners.
Service excellents, staff adorable.
Cuisine délicieuse et raffinée avec une influence française.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Kathleen B,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Georges et nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Des commentaires comme le vôtre sont notre plus belle récompense pour notre travail quotidien!

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience parmi nous!

Toute l'équipe du Georges Hotel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

excellent séjour que ces trois jours passés au Georges Hotel Galata

Raffinement, design classe et accueil chaleureux au rendez vous

Situation de l'hotel excellente à quelques encablures de la Tour Galata et à quelques pas du début de Istikal Avenue

Vue exceptionnelle de la lunch room avec terrasse surplombant le Bosphore

A recommander parmi les top des boutiques hotels !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Guest Relations Manager de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de partager votre expérience au Georges. Il est vrai que la vue est splendide de notre terrasse, surtout lorsqu’on y prend son petit déjeuné au petit matin ou qu’on y regarde le coucher du soleil pour dîner.

Merci encore pour votre très gentille recommandation. Nous vous attendons avec plaisir si vos futurs projets de voyage vous amènent à nouveau parmi nous à Istanbul.

Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel super bien situé et très propre. Aménagé avec un melange de modernité et d'histoire traditionnelle. La terrasse située sur le toit nous a offert un panorama du Bosphor extra ordinaire matin,midi et soir. Les chambres spacieuses et très soignées avec services de chambre discret et impeccable. Seul le systéme des douches a l'italienne doivent etre revue.
Le point fort de cet Hotel est la qualité , le service et le dévouement du personnel. Mention particulière au supervisor de l'hotel et le concierge qui n'ont pas hésité à me conduire à l'aéroport par manque de taxis disponibles : c'est un fait exceptionnel qui illustre parfaitement le jusqu'auboutisme du dévouement et service de cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour se soit parfaitement passé, les commentaires comme le vôtre sont ceux qui nous boostent davantage pour offrir encore un meilleur service à nos clients, et qu’ils puissent se souvenir du Georges tout comme vous.

Nous espérons vous revoir parmi nous à Istanbul si vous êtes amener à revenir.

Merci d’avoir partagé votre expérience.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

J'ai vraiment apprécié cet hôtel design avec beaucoup de charme situé en plein coeur d'Istanbul. La vue du restaurant situé au dernier étage est extraordinaire. Bref, j'y retournai sans hésiter lors de mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013
Merci d’avoir partagé votre expérience au Georges, nous adorons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Istanbul. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le quartier de Galata et ses environs.

Bien à vous,
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

La vue sur le Bosphore et le Palais de Topkapı est magnifique. Ayant visite la tour de galata, les deux vues se concurrencent, le georges ayant le charme et la douceur en plus.

Le service et la discretion du personnel nous ont ravi. Le service est impeccable, la nourriture du restaurant est excellente. Le petit dejeuner turk, le menemen et le Boeuf Bourguignon nous ont regales.

La chambre deluxe est tres spacieuse avec une belle vue sur le bosphore et Topkapı a nouveau. Le lit et le matelas nous en laisse encore reveur. Le chauffage est quasi instantanee, quand on est frileux c est apprecie. La salle de douche est tout aussi spacieuse un regale pour se reveiller confortablement.

L ambiance tamise de l hotel rend tout le sejour extrement doux a vivre, aucune aggression qu elle soit sonore, visuelle ou olfactive.

Situe dans le coeur de galata a deux pas de sultanahmet, le quartier est tres agreable a vivre en semaine ou week end.

On a ete ravi de decouvrir cet hotel. Il va etre difficil de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Le quartier est tres calme, choisissez a partir du 2eme etage cote bosphore pour avoir la vue depuis...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous ayez été sensible au charme du Georges. Merci d’avoir décrit l’endroit avec autant de détails et d’enthousiasme. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement si vous êtes de passage sur Istanbul. Ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Toute est dans le titre...!

Si vous souhaitez passer d'agréable vacances c'est bien cette hôtel.
Les nuit sont très calme, le personnelle est attentif à vos écoute et le champagne est de très bon. Beaucoup d'activités à proximité de l'hôtel donc pour fais cour, je vous le conseil!

• Séjour du août 2012
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher SpiTalL,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir choisi Le Georges Hotel Galata pour votre séjour en Turquie.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé nos prestations « parfaites ». Nous travaillons sans cesse afin de nous surpasser pour pouvoir proposer le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez surtout pas a nous contacter pour vos futurs projets sur Istanbul.

Respectueusement,

L'équipe de Georges Hotel Galata
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Accueil chaleureux, personnel sympathique et attentionné. Chambre propre et luxueuse. Etablissement très bien situé. Cela ma permis de faire de nombreuses visites à pied.
Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du août 2012
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chère Lilou10200,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Georges Hotel Galata pour votre séjour à Istanbul et pour votre gentille recommandation.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez surtout pas a nous contacter pour vos futurs projets sur Istanbul.

Très respectueusement,

L'équipe de Georges Hotel Galata

Vous connaissez Georges Hotel Galata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Hotel Galata

Adresse: Serdar-i Ekrem Sok. No: 24 Galata, Beyoglu, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°33 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Hotel Galata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Hotel Galata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.