“Hotel de Charme avec superbe roof garden” 4 5 étoiles

Georges Hotel Galata a été ajouté à vos Favoris
Georges Hotel Galata
Serdar-i Ekrem Sok. No: 24 Galata, Beyoglu, Istanbul, Turquie   |
Classé n°30 sur 824 chambres d'hôtes à Istanbul
“Hotel de Charme avec superbe roof garden”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un magnifique roofgarden: magique pour les petites déjeuners et les cocktails le soir avec la vue sur Sainte-Sophie, Palais de Topkapi, Mosquée Bleue, le Bosphore et la corne d'or.
Très belle chambre: vue sur le Bosphore, mais vue dépendante de l'étage où vous résidez.
Excellents petits déjeuners.
Personnel très attentionné.

Pour les points moins positifs:
_relativement cher
_insonorisation des chambres perfectible.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres du troisième étage côté vue sont à privilégier
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Olivier,

Tout d’abord, merci pour votre si gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de service que nous offrons à nos clients ainsi que la vue depuis notre terrasse et de nos chambres.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Georges Hotel Galata si vos futurs projets de voyage vous amènent sur Istanbul.

Bien à vous,

L'equipe du Georges Hotel Galata

• Turc en premier
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous vous recommandons chaleureusement ce très bel hôtel idéalement situé dans le quartier de Galata. Les chambres sont confortables et le service soigné, le premier jour un jeune français qui a créé un blog formidable intitulé tooistanbul nous a renseigné sur les différents bâtiments visibles depuis la terrasse du dernier étage, sa sœur Julia travaille dans cet hôtel depuis quelques mois et avec elle et les personnes de l'accueil nous organisons quotidiennement nos visites et réservons les restaurants du soirs quand nous ne prenons pas le dîner sur la terrasse accompagné des délicieux cocktails préparés par le barman et la tombée de la nuit avec vue sur Sainte Sophie, le pont du Bosphore reliant les deux rives et la mer de Marmara.
Les petits déjeuners sont servis sur la même terrasse le matin en version orientale ou occidentale. Que dire de plus si ce n'est le plaisir renouvelé chaque jour de profiter de la ville depuis un si bel endroit.
Jean-Marc et Patricia

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Jean-Marc et Patricia,

Merci d'avoir choisi le Georges Hotel Galata au cours de votre récente visite à Istanbul et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Le personnel du Georges Hotel Galata met tout en œuvre pour satisfaire la moindre requête et les désirs de nos clients, afin de leur offrir le meilleur, de faire de leurs vacances un moment inoubliable et nous sommes ravis que vous que vous l'ayez ressenti pendant votre séjour parmi nous.

Sachez que nous avons fait suivre votre retour à notre équipe, les commentaires comme le vôtre sont ceux qui nous encouragent davantage pour offrir encore un meilleur service à nos clients.

C’était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau à Istanbul.

Je vous souhaite une agréable journée,

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres confortable et bien décoré, personnel attentif, vue sublime sur le bosphore, quartier ideal pour atteindre les principaux lieux de visite et diner le soir
restaurant en outre sur le toit alliant la vue et une bonne cuisine francaise, qui permet un break avec la cuisine turque

Astuce pour la chambre : meme si elle sont plujs cheres , prenez les chambres avec vue, et dans les etages élevés
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher supertouriste75,

Merci de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié la localisation, la vue, le décor ainsi que ceux qui vous ont accueilli. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Georges Hotel Galalata lors de votre prochain séjour à Istanbul.

L’equipe du Georges Hotel Galata
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Tout est dans le titre!
Le George est un magnifique boutique hôtel dans un quartier à la fois agréable et pratique, à deux pas de la tour de Galata, et de la rue Istiklal avec ses boutiques et son animation.
Le personnel est attentif, souriant et très dévoué (aussi bien à la réception qu'au restaurant) avec une mention particulière pour Justine, la concierge de l'hôtel, qui est française.
Les chambres sont spacieuses et confortables, et décorées de manière sobre et sophistiquées. Le lit est juste incroyable.
Le rooftop est vraiment incroyable. Prendre son petit déjeuner - excellent d'ailleurs - face au Bosphore ensoleillé est la meilleure façon de commencer sa journée à Istanbul! Nous n'avons pas diné la haut, en revanche nous avons bu des verres plusieurs fois en début de soirée, et c'est une autre atmosphère, très sympa également : on voit la lune se lever de l'autre côté du Bosphore en sirotant son mojito, dans une atmosphère très cosy. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup!
Je ne résiderai nulle part ailleurs si je retourne à Istanbul. Un vrai coup de cœur à tous points de vue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Bibstravel,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Istanbul, et nous sommes surtout ravis que vous soyez repartie avec de bons souvenirs. Il est vrai que l'ambiance sur la terrasse est différente à toute heure et qu'il est toujours agréable de profité de la vue. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt, et vous remercions d'avoir partager votre expérience. Des commentaires comme le vôtre sont notre plus belle récompense pour notre travail quotidien! Nous vous attendons avec plaisir si vos futurs projets de voyage vous amènent de nouveau sur Istanbul.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

juste pour prendre un verre,pas d avis sur l hotel...
Bonne situation, quartier très agréable, un boutique hotel très discret, on passe devant en cherchant le numéro...
Terrasse superbe! Service aimable, vue splendide sur notre (ex)-bateau qui repartait.
On paye un peu la vue , mais a moins les vins locaux proposes sont bons.
À faire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Yella95,

Merci pour votre commentaire et votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue de notre terrasse et le service offert.
Nous faisons de notre mieux pour faire de cet endroit caché de Galata, un endroit ou il est agréable de se retrouver en famille entre amis ou pour le travail. Nous espérons vous revoir très prochainement si vous avez l'occasion de revenir à Istanbul.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel charmant, extrêmement bien placé (10min du centre historique en tram – 4 arrêts) dans le quartier bobo d’Istanbul, avec magasins design, galeries d’art, et boutiques de mode dans le quartier.
Chambres charmantes très confortables et très belles.
Vue spectaculaire sur le Bosphore, Sainte Sophie, la mosquée Bleu et Topkapi depuis le restaurant de l’hôtel qui est sur le toit au dernier étage, d’où nous avons pris les petits déjeuners et les diners.
Service excellents, staff adorable.
Cuisine délicieuse et raffinée avec une influence française.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Kathleen B,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Georges et nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience parmi nous!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

excellent séjour que ces trois jours passés au Georges Hotel Galata

Raffinement, design classe et accueil chaleureux au rendez vous

Situation de l'hotel excellente à quelques encablures de la Tour Galata et à quelques pas du début de Istikal Avenue

Vue exceptionnelle de la lunch room avec terrasse surplombant le Bosphore

A recommander parmi les top des boutiques hotels !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Guest Relations Manager de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de partager votre expérience au Georges. Il est vrai que la vue est splendide de notre terrasse, surtout lorsqu’on y prend son petit déjeuné au petit matin ou qu’on y regarde le coucher du soleil pour dîner.

Merci encore pour votre très gentille recommandation. Nous vous attendons avec plaisir si vos futurs projets de voyage vous amènent à nouveau parmi nous à Istanbul.

L’équipe du Georges Hôtel

Vous connaissez Georges Hotel Galata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Hotel Galata

Adresse: Serdar-i Ekrem Sok. No: 24 Galata, Beyoglu, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°30 sur 824 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Hotel Galata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Hotel Galata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.