“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Innova Sultanahmet Istanbul

Innova Sultanahmet Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Innova Sultanahmet Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. 6-8 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 241 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
berre l etang
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hôtel en plein centre historique à coté de tous les sites.
Tres propre, les chambres familiales sont spacieuses et agréables ( dommage pour la vue!!!inexistante)
La personne étant à l’accueil information touristique pendant notre séjour a été plus qu’agréable, se mettant en 4 pour mes enfants....
Le bain turc est un peu petit.
Bon petit déjeuner

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel en retrait du quartier historique de Sultanahmet (10mn à pied), un super endroit pour se reposer après une grosse journée de visite.
Accueil souriant, personnel prévenant, nous avons passé quatre nuits sans problème. Grandes chambres confortables (canapé dans la chambre, moquette épaisse, literie et oreillers nickel, belle salle de bain), petits déjeuners avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée. Haut niveau de prestation pour un niveau de prix très correct, on avait réservé au moins un mois avant par internet.
Au 4e, donnant sur la rue (dommage l'immeuble en travaux juste en face) on pouvait voir la mer. La rue est sans histoire, mais le double vitrage est bienvenue contre les klaxons, l'accessoire indispensable du conducteur stambouliote.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le spa ni les soins(trop de choses à visiter),mais pour l'hôtel on peut y aller les yeux fermés. Parle anglais, et français (le directeur je crois).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Innova Sultanahmet Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innova Sultanahmet Istanbul

Adresse: Piyer Loti Cad. 6-8 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 241 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innova Sultanahmet Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innova Sultanahmet Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innova Sultanahmet Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.