“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Innova Sultanahmet Istanbul

Innova Sultanahmet Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Innova Sultanahmet Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. 6-8 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 246 sur 1 021 hôtels à Istanbul
lyon
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

très bon hôtel, accueil agréable ils sont vraiment là pour nous aider, nous rendre le séjour le plus agréable possible même si on a l'impression que certaines fois ils se moquent de nous.déco classique le service est sympa, le petit déjeuner très copieux. les chambres sont spacieuses et très agréables, confortables.a l'arrivée dans la chambre, des loukoums et des fruits nous attendaient. salle de sport et le spa très convoités et utilisés dommage que ça ne soit pas ouvert plus tardivement. bémol, l'emplacement, nous nous sommes perdus à chaque fois qu'on voulait rentrer à l'hôtel. je le conseille fortement très proches des sites à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel fin Novembre 2012. L'hôtel est parfaitement situé par rapport aux différents sites touristiques, les transports en communs, les restaurants... L'hôtel est aussi d'une grande qualité, les chambres modernes, le personnel très agréable et a l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très copieux, dommage qu'il n'y ait pas de diversité d'un jour sur l'autre et que le jus d'orange fraîchement pressé soit payant.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai réservé lors de mon dernier séjour à istanbul, dans un hôtel via un site de réservation et j'ai été déçu en arrivant. Bref le lendemain de mon arrivée je me suis mise en quête d'un hôtel dans le même quartier. J'ai découvert l'Innova hôtel par hasard. Nous y avons séjourné pendant 6 jours et l'avons conseillé à des amis qui ont été enchanté tout autant que nous. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Les lits très confortables car l'hôtel est neuf ( inauguré début 2012). Le petit déjeuné est royal avec un buffet et des spécialités turcs. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel que nous ne manquerons de revisiter lors de notre prochain passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
berre l etang
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hôtel en plein centre historique à coté de tous les sites.
Tres propre, les chambres familiales sont spacieuses et agréables ( dommage pour la vue!!!inexistante)
La personne étant à l’accueil information touristique pendant notre séjour a été plus qu’agréable, se mettant en 4 pour mes enfants....
Le bain turc est un peu petit.
Bon petit déjeuner

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel en retrait du quartier historique de Sultanahmet (10mn à pied), un super endroit pour se reposer après une grosse journée de visite.
Accueil souriant, personnel prévenant, nous avons passé quatre nuits sans problème. Grandes chambres confortables (canapé dans la chambre, moquette épaisse, literie et oreillers nickel, belle salle de bain), petits déjeuners avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée. Haut niveau de prestation pour un niveau de prix très correct, on avait réservé au moins un mois avant par internet.
Au 4e, donnant sur la rue (dommage l'immeuble en travaux juste en face) on pouvait voir la mer. La rue est sans histoire, mais le double vitrage est bienvenue contre les klaxons, l'accessoire indispensable du conducteur stambouliote.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le spa ni les soins(trop de choses à visiter),mais pour l'hôtel on peut y aller les yeux fermés. Parle anglais, et français (le directeur je crois).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel
Deluxe Golden Horn Sultanahmet H...
N° 216 sur 1 021 à Istanbul
N° 238 sur 1 021 à Istanbul
Sura Hotel & Suites
Sura Hotel & Suites
N° 184 sur 1 021 à Istanbul

Vous connaissez Innova Sultanahmet Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innova Sultanahmet Istanbul

Adresse: Piyer Loti Cad. 6-8 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 246 sur 1 021 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innova Sultanahmet Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innova Sultanahmet Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innova Sultanahmet Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.