“Une semaine extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Innova Sultanahmet Istanbul

Innova Sultanahmet Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Innova Sultanahmet Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. 6-8 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°144 sur 901 hôtels à Istanbul
Lille, France
“Une semaine extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La chambre (de luxe de 26 m2) est spacieuse, propre, bien aménagée avec une literie hyper confortable et chose sympathique : une carte proposant le choix parmi 6 types d'oreillers si nécessaire. L'insonorisation est très satisfaisante et la climatisation située dans le couloir d'entrée évite un flux d'air froid sur les lits.
Le personnel est disponible et efficace sans obséquiosité.
Le bar-restaurant situé au 6ème étage sur la moitié du toit est très agréable surtout le soir avec une belle vue sur le quartier et la mer à l'heure où retentit l'appel du muezzin dans toutes les mosquées de Sultanahmet...
Le petit déjeuner est copieux (pas besoin des suppléments déjà cités) et l'hygiène alimentaire est parfaite.
Un seul conseil pour l'hôtel : l'éclairage des tables du restaurant la nuit. Essayez de mettre des photophores avec des bougies si l'électricité est compliquée, car la lumière faible est romantique mais permet difficilement de lire le menu ou l'addition, de voir dans son assiette...

Astuce pour la chambre : L'hôtel Innova est excellent en de nombreux points, mais si vous le pouvez financièrement préfér...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Mais pour 4 c'était très bien. Un hotel récent sans charme particulier mais un accueil sympathique et efficace,des chambres et sanitaires de belles tailles à la propreté irréprochable,un petit déjeuner copieux bien qu'on regrette le supplément pour avoir une omelette ou un chocolat chaud(?).Tres bien placé pour les visites des monuments de la vieille ville et du grand bazar. A ne pas manquer la terrasse avec une vue splendide sur la mer de Marmara. Bref une bonne adresse qui ne vous raconte pas d'histoires!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

très bon hôtel, accueil agréable ils sont vraiment là pour nous aider, nous rendre le séjour le plus agréable possible même si on a l'impression que certaines fois ils se moquent de nous.déco classique le service est sympa, le petit déjeuner très copieux. les chambres sont spacieuses et très agréables, confortables.a l'arrivée dans la chambre, des loukoums et des fruits nous attendaient. salle de sport et le spa très convoités et utilisés dommage que ça ne soit pas ouvert plus tardivement. bémol, l'emplacement, nous nous sommes perdus à chaque fois qu'on voulait rentrer à l'hôtel. je le conseille fortement très proches des sites à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel fin Novembre 2012. L'hôtel est parfaitement situé par rapport aux différents sites touristiques, les transports en communs, les restaurants... L'hôtel est aussi d'une grande qualité, les chambres modernes, le personnel très agréable et a l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très copieux, dommage qu'il n'y ait pas de diversité d'un jour sur l'autre et que le jus d'orange fraîchement pressé soit payant.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai réservé lors de mon dernier séjour à istanbul, dans un hôtel via un site de réservation et j'ai été déçu en arrivant. Bref le lendemain de mon arrivée je me suis mise en quête d'un hôtel dans le même quartier. J'ai découvert l'Innova hôtel par hasard. Nous y avons séjourné pendant 6 jours et l'avons conseillé à des amis qui ont été enchanté tout autant que nous. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Les lits très confortables car l'hôtel est neuf ( inauguré début 2012). Le petit déjeuné est royal avec un buffet et des spécialités turcs. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel que nous ne manquerons de revisiter lors de notre prochain passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
berre l etang
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hôtel en plein centre historique à coté de tous les sites.
Tres propre, les chambres familiales sont spacieuses et agréables ( dommage pour la vue!!!inexistante)
La personne étant à l’accueil information touristique pendant notre séjour a été plus qu’agréable, se mettant en 4 pour mes enfants....
Le bain turc est un peu petit.
Bon petit déjeuner

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel en retrait du quartier historique de Sultanahmet (10mn à pied), un super endroit pour se reposer après une grosse journée de visite.
Accueil souriant, personnel prévenant, nous avons passé quatre nuits sans problème. Grandes chambres confortables (canapé dans la chambre, moquette épaisse, literie et oreillers nickel, belle salle de bain), petits déjeuners avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée. Haut niveau de prestation pour un niveau de prix très correct, on avait réservé au moins un mois avant par internet.
Au 4e, donnant sur la rue (dommage l'immeuble en travaux juste en face) on pouvait voir la mer. La rue est sans histoire, mais le double vitrage est bienvenue contre les klaxons, l'accessoire indispensable du conducteur stambouliote.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le spa ni les soins(trop de choses à visiter),mais pour l'hôtel on peut y aller les yeux fermés. Parle anglais, et français (le directeur je crois).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Innova Sultanahmet Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Innova Sultanahmet Istanbul

Adresse : Piyer Loti Cad. 6-8 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°144 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innova Sultanahmet Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innova Sultanahmet Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innova Sultanahmet Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.