“"Hotel parfait"” 4 5 étoiles
Avis sur Innova Sultanahmet Istanbul

Innova Sultanahmet Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Innova Sultanahmet Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. 6-8 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°221 sur 943 hôtels à Istanbul
“"Hotel parfait"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel magnifique, bien situé à quelque pas du centre ville, de belle spacieuse chambre, petit déjeuner correct, personnel très aimable toujours à notre disposition. Grand merci à Mr Mourad toujours la pour nous ainsi que pour le reste du personnels.

• Séjour du novembre 2013

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel bien sympa,proche de tout .. chambres confortables , voir plus ..La nuit est agitée coté rue , circulation etc et de l' autre coté de la rue , pas de vue , et des travaux toutes les nuits ....des ouvriers travaillent pour démolir un immeuble jusque tard dans la nuit !!voir jusque qu'à 8h du matin ...pour le prix la prestation n 'est pas à la hauteur ...

En revanche personnel très à l 'écoute ...chambres très propres

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien situė pour effectuer les visites des sites à pied et près des restaurants. Les chambres sont spacieuses et propres.
Personnel aimable mais pas très alerte.
L'hôtel possède une petite salle de sport, sauna et bain turc. J'ai testė un massage au Spa, pas terrible, l'hôtel ne possède pas de personnel c'est le "coach" de la salle de sport qui m'a fait le massage.
Le petit déjeuner est correct pas très varié et les jus de fruits frais sont payants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La chambre (de luxe de 26 m2) est spacieuse, propre, bien aménagée avec une literie hyper confortable et chose sympathique : une carte proposant le choix parmi 6 types d'oreillers si nécessaire. L'insonorisation est très satisfaisante et la climatisation située dans le couloir d'entrée évite un flux d'air froid sur les lits.
Le personnel est disponible et efficace sans obséquiosité.
Le bar-restaurant situé au 6ème étage sur la moitié du toit est très agréable surtout le soir avec une belle vue sur le quartier et la mer à l'heure où retentit l'appel du muezzin dans toutes les mosquées de Sultanahmet...
Le petit déjeuner est copieux (pas besoin des suppléments déjà cités) et l'hygiène alimentaire est parfaite.
Un seul conseil pour l'hôtel : l'éclairage des tables du restaurant la nuit. Essayez de mettre des photophores avec des bougies si l'électricité est compliquée, car la lumière faible est romantique mais permet difficilement de lire le menu ou l'addition, de voir dans son assiette...

Astuce pour la chambre : L'hôtel Innova est excellent en de nombreux points, mais si vous le pouvez financièrement préfér...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Mais pour 4 c'était très bien. Un hotel récent sans charme particulier mais un accueil sympathique et efficace,des chambres et sanitaires de belles tailles à la propreté irréprochable,un petit déjeuner copieux bien qu'on regrette le supplément pour avoir une omelette ou un chocolat chaud(?).Tres bien placé pour les visites des monuments de la vieille ville et du grand bazar. A ne pas manquer la terrasse avec une vue splendide sur la mer de Marmara. Bref une bonne adresse qui ne vous raconte pas d'histoires!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

très bon hôtel, accueil agréable ils sont vraiment là pour nous aider, nous rendre le séjour le plus agréable possible même si on a l'impression que certaines fois ils se moquent de nous.déco classique le service est sympa, le petit déjeuner très copieux. les chambres sont spacieuses et très agréables, confortables.a l'arrivée dans la chambre, des loukoums et des fruits nous attendaient. salle de sport et le spa très convoités et utilisés dommage que ça ne soit pas ouvert plus tardivement. bémol, l'emplacement, nous nous sommes perdus à chaque fois qu'on voulait rentrer à l'hôtel. je le conseille fortement très proches des sites à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel fin Novembre 2012. L'hôtel est parfaitement situé par rapport aux différents sites touristiques, les transports en communs, les restaurants... L'hôtel est aussi d'une grande qualité, les chambres modernes, le personnel très agréable et a l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très copieux, dommage qu'il n'y ait pas de diversité d'un jour sur l'autre et que le jus d'orange fraîchement pressé soit payant.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Innova Sultanahmet Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innova Sultanahmet Istanbul

Adresse: Piyer Loti Cad. 6-8 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°221 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innova Sultanahmet Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innova Sultanahmet Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innova Sultanahmet Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.