“Vous etes comme chez vous” 5 5 étoiles
Avis sur Muyan Suites

Muyan Suites a été ajouté à vos Favoris
Muyan Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Dizdariye Medresesi Sok. | No:13 Sultanahmet / Old City, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°16 sur 920 hôtels à Istanbul
Istanbul, Istanbul, Turkey
“Vous etes comme chez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Vous n'etes pas comme chez vous, c'est un peu plus, avec les personnelles qui sont charments et disponible a vous aider tout le temps, C'est mon deuxieme fois la-bas, et je n'ai que remercier a Mr Aslan directeur de l'hotel et le proprietaire Mr Hacı.
En plus hotel est tres bien place, dans le coeur de la vielle ville, pres de tout les monuments important et historique...

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel très bien situé dans une petite rue à l'écart à deux pas de de Sainte Sophie, à une quinzaine de minutes à pied du palais de Topkapi et du Grand Bazar. De nombreux restaurants à proximité. Grande chambre joliment décorée. Personnel à l'accueil très aimable et se mettant en quatre pour vous aider et vous conseiller.
Cerise sur le gâteau : navette gratuite à l'arrivée depuis l'aéroport à partir de 3 nuits à l'hôtel ;
Petit bémol : petit déjeuner correct mais dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruit frais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel que j'avais résérvé car il a dû fermer pour problèmes techniques, mais je tiens à faire savoir que malgré cela ils ont maintenu le transfert de l'aéroport et nous ont fait arriver au nouvel hôtel que nous avions choisi, et cela gratuitement ! Je suis allée voir où il se trouve et le quartier m'a plû, c'est tranquille et près de deux petites mosquées historiques exceptionnelles.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

c est un hotel exellent qui a des chambres tres tres confortable et un service irreprochable qui ce situt en plein coeur des monuments historiques a ISTANBUL ( sultanahmet)
il y a tellement de monument a visiter sur cette ville antique et impréssionnante qu' on ne pourrait jamais a en termine d admirer ...
simplement a SULTANAHMET il y a la mosqué bleue la st sophie ect ect.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Muyan Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Muyan Suites

Adresse : Binbirdirek Mah. Dizdariye Medresesi Sok. | No:13 Sultanahmet / Old City, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°16 sur 920 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Muyan Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muyan Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muyan Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.