“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Muyan Suites

Muyan Suites a été ajouté à vos Favoris
Muyan Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Dizdariye Medresesi Sok. | No:13 Sultanahmet / Old City, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°16 sur 945 hôtels à Istanbul
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un charmant petit hotel très bien situé à Sultanhamet.
Les chambres sont très agreables et calmes.
Une équipe très sympathique vous accueille.
Très bon service tout au long du séjour.
Bon pétit déjeuner
Très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

un hotel charmant bien meublé avec petite suite, à coté de la mosquée bleue avec un super petit déjeuner !

Partis en mars en famille (3 enfants 10 à 16ans), nous avons été très content de cet hotel.
Il est très bien placé, près de la Mosquée bleue (à pied en 5mn) et du tramway (à pied en 5mn), dans le quartier historique Sultanahmet. Il y a beaucoup d'hotels dans le secteur même si les petites rues ne paraissent pas engageantes.
Nous avons pu aller faire les visites Moquée bleue, sainte Sophie, palais Topkapi, comme le quartier Istanbul moderne (Beyoglu) à pied (pont de Galata en 25mn), ou en tramway, comme les inévitables visites en bateau (embarcadère près du pont Galata). Je conseille le pass Museum à 80TL.
La chambre était une suite de 2 pièces, pour 5, bien meublée, jolie, même si pas hyper grande, avec une seule salle de bain (parfois délicat à 5). Agréable, bien nettoyée.
Seule contrainte : la mosquée est très proche, les appels à la prière à 5h sont très sonores... mais cela fait parti de la découverte culturelle.
J'ai demandé pour la navette aéroport, l'aller nous a été offert, le retour payant. Bonne organisation multi-hotel des navettes (c'est beaucoup plus simple, tout de meme à 1/2h de l'aéroport).
La réception et le personnel très disponibles, très sympa, je suis passé par eux pour une réservation derviche tourneur, impeccable. Finalement, l'hotel n'est pas très grand, avec du personnels, ils peuvent donc être très disponibles (sauf si vous demandez en même temps qu'un autre client). Pour ma fille malade, ils ont proposé une autre chambre juste avant l'avion, très arrangeants !
Le petit déjeuner était vraiment bon, le jus d'orange bon (pas du tang !), les fruits très frais, très complet. C'est assez rare à ce niveau dans cette catégorie d'hotel. Les enfants ont adoré, et se sont régalé avant de longues journées de visites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Istanbul, Istanbul, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Vous n'etes pas comme chez vous, c'est un peu plus, avec les personnelles qui sont charments et disponible a vous aider tout le temps, C'est mon deuxieme fois la-bas, et je n'ai que remercier a Mr Aslan directeur de l'hotel et le proprietaire Mr Hacı.
En plus hotel est tres bien place, dans le coeur de la vielle ville, pres de tout les monuments important et historique...

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel très bien situé dans une petite rue à l'écart à deux pas de de Sainte Sophie, à une quinzaine de minutes à pied du palais de Topkapi et du Grand Bazar. De nombreux restaurants à proximité. Grande chambre joliment décorée. Personnel à l'accueil très aimable et se mettant en quatre pour vous aider et vous conseiller.
Cerise sur le gâteau : navette gratuite à l'arrivée depuis l'aéroport à partir de 3 nuits à l'hôtel ;
Petit bémol : petit déjeuner correct mais dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruit frais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel que j'avais résérvé car il a dû fermer pour problèmes techniques, mais je tiens à faire savoir que malgré cela ils ont maintenu le transfert de l'aéroport et nous ont fait arriver au nouvel hôtel que nous avions choisi, et cela gratuitement ! Je suis allée voir où il se trouve et le quartier m'a plû, c'est tranquille et près de deux petites mosquées historiques exceptionnelles.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

c est un hotel exellent qui a des chambres tres tres confortable et un service irreprochable qui ce situt en plein coeur des monuments historiques a ISTANBUL ( sultanahmet)
il y a tellement de monument a visiter sur cette ville antique et impréssionnante qu' on ne pourrait jamais a en termine d admirer ...
simplement a SULTANAHMET il y a la mosqué bleue la st sophie ect ect.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Muyan Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muyan Suites

Adresse: Binbirdirek Mah. Dizdariye Medresesi Sok. | No:13 Sultanahmet / Old City, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°16 sur 945 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Muyan Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muyan Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muyan Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.