Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Galata La Bella Hotel

Enregistrer Enregistré
Galata La Bella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Galata La Bella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arapcamii Mah.Erguvan Sok. No:1 | Beyoglu, Istanbul 34421, Turquie   |  
Services
Classé n°235 sur 901 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon hôtel! bien placé, personnel très souriant et serviable. Notre chambre était très propre et confortable mais la vue sur un immeuble désaffecté pas idéale... Le point super positif : une belle terrasse sur le toit avec une vue magnifique sur Istanbul et ses mosquées. Les moments "petits-déjeuners" y ont été très très agréables!
Un petit bémol sur le restaurant de l'hôtel. Nous l'avons testé un soir car il pleuvait et le rapport qualité-prix n'est pas super...
Si vous allez à Istanbul en couple ou en famille, je vous conseille vivement cet établissement. Aucun regret.

Astuce pour la chambre : Faites attention aux chambres doubles. Pour un séjour en couple, les deux petits lits collés avec dr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    71
    53
    15
    4
    3
Consultez les avis pour
16
54
18
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ici, un petit hotel très bien situé près du Pont Galata côté Beyoglu d'ou passe le tramway qui amène aux centres d'intérêt touristiques. L'hôtel se trouve dans une petite rue au pied d'un quartier de restaurants et boutiques sympas on on peut s'échapper à la foule de touristes dans la vielle ville, tout en restant très central. Les chambres sont très propres et il y a un bar/resto sur le toit avec une très belle vue sur la Corne d'Or, la Nouvelle Mosquée, Ste Sophie et la Mosquée de Soliman. En plus d'un emplacement imbattable, le vrai point fort est le personnel souriant et accueillant qui se font un plaisir de parler de la vie en Turquie et même d'essayer à nous apprendre quelques mots de Turque! Merci en particulier à Erbil, Unal et Merve pour votre acceuil, vos sourires et votre bon humeur. Hôtel à recommander sans hesitation!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
francais
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

nous revenons d un séjour de 4 nuits dans cet hôtel que nous avons choisi surtout pour sa situation à proximité du tram et du funiculaire...les photos du site internet sont trompeuses;la chambre est de petite taille et la salle de bains microscopique 3metres carrés environ;la literie est bonne..la vue de notre chambre sur l immeuble en face en destruction partielle est horrible.Le seul point fort de cet hôtel est situé au 6eme étage avec une salle de resto à la vue panoramique;mais pourquoi servir le petit dejeuner au rez de chaussée à coté de la réception dans une salle sans état d'ame ???le petit dejeuner est médiocre :pas de jus de fruits à part une boisson rosé au bon gout chimique il y a du vrai jus d orange facturé 2 € le verre...pas de chocolat en poudre quant aux viennoiseries seuls les léve-tot pourront en avoir les autres devront se contenter de pain.... il n y a pas de rab pour les autres....pas de yaourt non plus..autre détail sur le site de l hôtel il est indiqué qu 'une corbeille de fruits est offert à v
otre arrivée dans votre chambre on l'attend toujours....quant à la promesse de nous fournir un transport vers l aéroport pour 4 nuits passés on l'attendra encore plus longtemps je pense...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La chambre était spatieuse et dans un état de propreté excellent. Douche spatieuse, literie de très bonne qualité. Personnel professionnel et agréable.
Le petit déjeuner est servi à cette époque de l'année au rez-de-chaussée. Le buffet offre une grande diversité. Les jus de fruits frais sont excellents (à payer en supplément. C'est affiché, mais on ne fait pas nécessairement attention). Bouilloire avec café lyo et thé à disposition.

Nous avons choisi cet hôtel notamment pour son emplacement et ne l'avons pas regrétté : d'une part, on est à une minute du tram T1 (-> correspondance avec le métro M1 pour l'aéroport), du pont de Galata (par lequel on peut rejoindre Eminönü et Sultahmet à pieds), et du funiculaire pour monter à Tünel (on peut aussi y monter à pieds en 5mn). Nous avions également écarté, après lecture de nombreux avis, les hotels trop proches de Taksim pour nous prémunir des désagréments du bruit de la vie nocturne et ne l'avons pas regretté : notre chambre était très calme. Contrairement à ce qui était annoncé sur le site de réservation (hotels.com), nous n'avions pas de vue sur le Bosphore (ces chambres sont peut-être plus bruyantes), mais sur un bâtiment désaffecté (nous n'étions dans la chambre que le soir, rideaux tirés, et n'y avons pas prêté attention. En revanche, en cas de travaux dans ce bâtiment voisin, on peut craindre une ambiance sonore moins agréable).

A noter : nous avons bénéficié d'une réduction important lors de notre réservation. Nous n'aurions pas réservé en plein tarif.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons sejourné 6 nuits dans cet hotel tres bien situé ; au pied du port ,du tram et du "tunel" .

Chambre agréable et propre ; petit dejeuner correct

Seul point noir: le personnel de reception qui essaie à tout prix de vous vendre des excursions en insistant plus que lourdement ...
Quand ils comprennent que cela ne fonctionnera pas, il y a ,à peine, des bonjours-bonsoirs.

Donc localisation oui/ accueil :definitivement non .

Ne pas hesiter à negocier les prix des chambres ...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après un séjour d'une semaine dans cet hôtel c'est finalement un point de vue assez mitigé que j'en retiens. Pour les bons points : chambre propre, literie impeccable, salle de bains agréable avec une cabine de douche spacieuse, connection Internet fiable et climatisation parfaite.
Ce sont les "à côté" qui sont un peu moins agréables : petit déjeuner servi dans la réception (alors qu'une belle terrasse sur le toit pourrait être un cadre idéal) et attention lorsqu'on se lève un peu tard, les gâteaux et le pain ne sont pas renouvelés ! Un jus de fruit chimique (style Tang) est servi à volonté... heureusement avec supplément on peut avoir un excellent jus d'orange.
Les employés sont très inégaux : certains sympathiques et serviables, d'autres.... bien moins (Et je n'en dirais pas davantage !)...
La terrasse pourrait être magnifique, mais certains employés y regardent parfois la télé avec le son très fort... donc c'est crispant (là encore ce n'est pas systématique si certains serveurs sont professionnels, ce n'est pas le cas de tous) !
Position géographique assez intéressante, à deux pas de Tünnel ou de Karaköy pour le tramway. Mais environnement peu reluisant. Il n'y a donc pas à proximité de bons restaurants et il faut donc faire l'aller retour....

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kampala, Ouganda
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Côté positif : L'hôtel se situe dans un quartier calme, tranquille, loin des touristes et des mosquées. Il a été refait à neuf. Il est propre et confortable.Le personnel est très accueillant et aimable. L'hôtel possède une terrasse sur son toit avec vue sur Istanbul. Les chambres ne sont pas très grandes mais si vous avez un enfant, il a son propre lit aussi confortable que celui des parents et là, la chambre est de taille correcte. Dans le prix su séjour, il était inclus notre accueil et transfert de l'aéroport à l'hôtel.
Côté négatif : La salle du Petit-Déjeuner et la réception se trouvent dans la même pièce. Si il y a du monde, on se sent à l'étroit. Il est possible de prendre son Petit-Déjeuner sur la terrasse mais il faut se débrouiller seul.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Galata La Bella Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Galata La Bella Hotel

Adresse : Arapcamii Mah.Erguvan Sok. No:1 | Beyoglu, Istanbul 34421, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°235 sur 901 hôtels à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galata La Bella Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galata La Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galata La Bella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.