“Excellent hotel / Lovely hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Gumusyan Hotel

Gumusyan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gumusyan Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Asmali Mescit Mah.Asmali Mescit Sok. No:9 | Istiklal, Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie   |
N° 549 sur 957 hôtels à Istanbul
“Excellent hotel / Lovely hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel durant un WE prolongé à Istanbul. Nous étions en couple. L'hôtel est situé dans une toute petite rue perpendiculaire à la grande rue commerçante d'Istanbul sur la rive droite. La rue est très animée le soir. L'hôtel n'est pas très grand et il n'y a que quelques chambres. Nous y sommes allés en février 2012 et l'hôtel avait ouvert quelques semaines auparavant. L'accueil est très agréable, un des employés parle bien anglais, ce qui est pratique. Nous avions une chambre avec un lit double et une salle de bain attenante avec un WC et une douche à l'italienne. La chambre donnait sur la petite rue. La chambre était très moderne, très bien décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain était vraiment bien et la douche géniale. Tout était très propre et très moderne. Le seul petit bémol est que les fenêtre n'étaient pas très bien isolées donc il y avait un peu de bruit de la rue et le froid passait à travers la fenêtre. Il y avait des gros rideaux très épais qui permettaient d'isoler mais pas à 100%. Hormis cela l'hôtel était vraiment incroyable. Le petit déjeuner se prenait au rez-de-chaussée dans le restaurant de l'hôtel (qui semblait complet tous les soirs). Le petit déjeuner était relativement complet, plutôt bon et européen.
En conclusion, je recommande chaudement cet hôtel très bien situé avec une décoration moderne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

voilà une bonne surprise !!! batiment ancien tres jolie , chambre double tres chaleureuse et design turque , tres bonne literie tres bonne douche sdbain , produits de qualités , un rapport qualité prix inegalable , istikal cadesi à deux pas et tunel à 5mn , en plus pleins de bon resto à coté . seul le petit dej est un peu light , mais pour commencer une journee ce n est pas plus mal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gumusyan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gumusyan Hotel

Adresse: Asmali Mescit Mah.Asmali Mescit Sok. No:9 | Istiklal, Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 549 sur 957 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gumusyan Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gumusyan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gumusyan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.