“Excellent hôtel ,à recommander ++” 5 5 étoiles
Avis sur Ferman Sultan Hotel

Ferman Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ferman Sultan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mahallesi Suterazisi Sokak No. 8 | Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°364 sur 943 hôtels à Istanbul
“Excellent hôtel ,à recommander ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en Aout dans cet hotel (chambre triple N°203).La chambre était spacieuse,propre et très confortable.Beaucoup de rangements ,une belle salle de bain et une bouilloire avec un assortiment de différents thés,tisanes et café en sachets.
Les serviettes sont très propres (blanc immaculé) et changées chaque jour pendant notre séjour.
La clim fonctionnait parfaitement .
Cet hôtel dispose d'un ascenseur (avec de la musique!),donc plus de galère pour porter les valises!
Pas une , mais 2 terrasses qui offrent une magnifique vue sur le bosphore et la Mosquée Bleue,et également un magnifique cadre pour le petit déjeuner tous les matins.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et diversifié (charcuterie,fruits frais,confitures,miel,pain,oeufs brouillés,café,thé,chocolat chaud...).
Chambre très au calme (double vitrage).
Les terrasses sont accessibles à toute heure ,donc idéales pour faire une pause au calme devant la magnifique vue!
L'emplacement de l'hôtel est idéal :5 min à pied de l'arret Cemberlitas du tramway 1.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien imprimer le bon de réservation avec la chambre que vous avez choisie .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes restés 9 jours en deux temps en juin et juillet 2012 et sommes extrêmement satisfaits. Le personnel était toujours pret à nous servir de façon impeccable et toujours avec sourire. Le petit déjeuner-buffet était très bon. Dans la journée, le soir ou à minuit, on nous servait même un excellent thé et des lokoums gratuitement dans notre chambre ou sur la terrace qui donnait sur le Bosphore. La proximité de l'hôtel à plusieurs points d'intérêt (Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, Grand Bazaar, arrêt de tram pour descendre vers le Bosphore, etc.) a facilité notre séjour. Nous y retournerons sans hésiter.

Zuhal et Zeycan
Canada

Astuce pour la chambre : Meilleur choix à Sultan Ahmet!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferman Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferman Sultan Hotel

Adresse: Binbirdirek Mahallesi Suterazisi Sokak No. 8 | Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°364 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferman Sultan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Venere, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferman Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferman Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.