“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Ferman Sultan Hotel

Ferman Sultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ferman Sultan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mahallesi Suterazisi Sokak No. 8 | Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 340 sur 986 hôtels à Istanbul
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très très dur de se fier aux avis tripadvisor sur les hôtels à Istanbul.. tellement de fake! sur ferman sultan il y avait pas mal d'avis écrit de la part de personne qui ont écrit différent avis et pas qui se sont inscrit pour écrire un unique avis excellent sur un hotel précis (comme par hasard) , c'est pour ça que je l'ai choisi!

Quand même un peu d'appréhension sur les avis qui faisaient état de chambre un peu vieillotte à rafraîchir etc dans ma parano je craignais un truc tout poussiéreux ... il n'en est rien!

Alors déjà localisation on ne peut pas rêver mieux! à 5 minutes à pied de mosquée bleue / sainte sophie/ citerne souterraine et de la station de métro/Tram SULTANHAMET.

Petite précision cependant : le nom de l'hotel c'est ferman SULTAN hotel et non ferman hotel tout court. Les conducteurs de navette et taxi vont un peu vite et peuvent vous déposer au mauvais hôtel.

Pour continuer donc sur les chambres très très propres, les dessus de lits sont effectivement un peu démodé et ont pas l'air très frais mais vous les retirez et en dessous ya une couette blanche toute douce en coton super propre donc nikel!

La femme de ménage passe tout les jours faire les lits changer les serviettes etc. par contre en 5 nuits nos draps n'ont jamais été changé mais sur simple demande ce sera fait! salle de bain très propre et moderne rien à redire. Wifi dans les chambres ok et TV mais aucune chaîne française. Chaussons ,savons ,bouilloire tasse avec thé café, petit nécessaire de couture en cas de besoin tout est offert et ya un petit bar à disposition dans la chambre.

Le personnel est adorable très souriant et ultra disponible pour vous renseigner en anglais!

Petit déjeuner varié thé café oeuf dur loukoums céréales fromage j'en passe pour pas tout citer il ne manque rien! superbe panorama depuis le resto qui est tout à l'étage sur la mosquée bleue. une super terrasse aussi magnifique!

eau chaude ok. chambre sur rue calme.

n'hésitez pas c'est une super adresse!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

ST MARTIN DE SEIGNANX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour le 6,7 et 12 mars dans cet hotel de charme proche de la mosquée bleue ,Sainte Sophie ,restaurants et grand bazar
A notre arrivée accueil chaleureux avec boissons de notre choix
Chambre propre ,confortable avec bouilloire sachets thé et café , chaussons et échantillons dans salle de bain
Le top !terrasse panoramique sur le toit pour petit déjeuner copieux avec vue sur la mosquée bleue
Serveur très agréable ainsi que tout le personnel de l' hôtel attentionné et sympathique

• Séjour du mars 2013
Jussey
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé à deux pas des points touristiques de Sultanamet:Sainte Sophie, la mosquée bleue etc. Emplacement à recommander.
Notre chambre située au 4ème étage était basique;elle a besoin d'un net rafraîchissement quant aux papiers peints, descente de lit; néanmoins l'essentiel est présent( bouilloire,thé,nescafé etc.Lit king size, propre et confortable (draps changés chaque jour). Salle de bains en état de fonctionnement avec des serviettes propres et renouvelées tous les jours. Ménage juste correct en ce qui concerne la poussière et les vitres!!problème de bruit sur la terrasse en cas de vent!
Petit-déjeuner sous forme de buffet très convenable en présence d'un serveur agréable et serviable!
Enfin accueil chaleureux des deux employés: Mert et Serdar (dit Georges!!!!!) que je remercie chaleureusement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en Aout dans cet hotel (chambre triple N°203).La chambre était spacieuse,propre et très confortable.Beaucoup de rangements ,une belle salle de bain et une bouilloire avec un assortiment de différents thés,tisanes et café en sachets.
Les serviettes sont très propres (blanc immaculé) et changées chaque jour pendant notre séjour.
La clim fonctionnait parfaitement .
Cet hôtel dispose d'un ascenseur (avec de la musique!),donc plus de galère pour porter les valises!
Pas une , mais 2 terrasses qui offrent une magnifique vue sur le bosphore et la Mosquée Bleue,et également un magnifique cadre pour le petit déjeuner tous les matins.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et diversifié (charcuterie,fruits frais,confitures,miel,pain,oeufs brouillés,café,thé,chocolat chaud...).
Chambre très au calme (double vitrage).
Les terrasses sont accessibles à toute heure ,donc idéales pour faire une pause au calme devant la magnifique vue!
L'emplacement de l'hôtel est idéal :5 min à pied de l'arret Cemberlitas du tramway 1.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien imprimer le bon de réservation avec la chambre que vous avez choisie .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes restés 9 jours en deux temps en juin et juillet 2012 et sommes extrêmement satisfaits. Le personnel était toujours pret à nous servir de façon impeccable et toujours avec sourire. Le petit déjeuner-buffet était très bon. Dans la journée, le soir ou à minuit, on nous servait même un excellent thé et des lokoums gratuitement dans notre chambre ou sur la terrace qui donnait sur le Bosphore. La proximité de l'hôtel à plusieurs points d'intérêt (Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, Grand Bazaar, arrêt de tram pour descendre vers le Bosphore, etc.) a facilité notre séjour. Nous y retournerons sans hésiter.

Zuhal et Zeycan
Canada

Astuce pour la chambre : Meilleur choix à Sultan Ahmet!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

un excellent choix pour un emplacement idéal et calme en plus !(et la vue sur mer et mosquée bleue depuis la terrasse est un régal) un service à la hauteur avec de très bons conseils . en résumé un rapport qualité/prix parfait . nous recommandons vivement

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hotel est simple propre,service impeccable,près des sites historiques
Le tram est à 3 min à pied et nous amène jusqu'au métro pour l'aéroprt Ataturk
(+-20min)ainsi qu'aux embarcadères et aux stations de bus.Nous étions parmi les premiers pour visiter les sites,donc pas trop de monde ,pas de file d'attente sous la chaleur .Iso nous a fait gôuter le café turque et nous a servi toujours avec un grand sourire.
C'est un hotel pas cher convenable et a une bonne situation pour les visiteurs.
Famille Nguyen

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferman Sultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferman Sultan Hotel

Adresse: Binbirdirek Mahallesi Suterazisi Sokak No. 8 | Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 340 sur 986 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferman Sultan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Lastminute, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferman Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferman Sultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.