“Incroyable !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Munferit

Munferit
Firuzaga Mah. Yeni Carsi Cad. No:19 | Galatasaray, Istanbul, Turquie (Beyoglu)
0212 252 5067
Quartier : Beyoglu
Paris, Ile-de-France, France
“Incroyable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant à faire absolument ! Nourriture exceptionnelle demandez au serveur de choisir pour vous les tapas ! Endroit très agréable et service d'exception, ils nous ont offert 3 boules de glaces délicieuses à la fin du. Repas dont une à la sauge incontournable ! Tout ça pour une addition a 120 € au total avec une bouteille de vin et deux apéritif et 5 tapas largement suffisante pour deux personnes !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Délicieux, laissez vous faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Mes 2 conseils
1: Réservez une table en terrasse
2: Demandez au serveur de sélectionner ses meilleurs tapas pour vous.
Si vous les suivez vous passerez un très bon moment c'est certain.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Delicieux et cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Des tapas innovantes et exquises, cadre chill out surtout les tables en terrasse, un must a istanbul !

• Visité en août 2012
“Tapas istambouliotes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Munferit est une restaurant sur deux étages, avec deux terrasses, il est prudent de réserver. La déco intérieure est signée du cabinet d'architecture Autoban, les stars montantes d'Istanbul.
Une atmosphère en bois sombre, beaux éclairages, sièges inspirés des années 50, la terrasse du premier étage est toute en longueur dans une ruelle.
Nous avons diné au bar du premier, notre petite table était devant la fenêtre et nous surplombions la rue c'était parfait !
La carte propose une nourriture de bistro typiquement turque mais avec un esprit Tapas with a twist ! Je recommande les perles de pâtes à l'encre de seiche, c'est beau comme du caviar et c'est un régal.
Tous les plats que nous avons goutés étaient bien assaisonnés, goûttus, et originaux.
La glace au loukoum maison, en revanche, est à réserver à ceux qui adorent le sucre parce que niveau écoeurement c'est spécial : une sorte de fromage de chèvre avec beaucoup de miel... Oups !
La clientèle est très branchée, si ce mot veut dire encore quelquechose, beaux mecs barbus hip, belles filles bien habillés, internationales, la rédac chef du Vogue Italie était notre voisine de table...

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Munferit ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Munferit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munferit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.