“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hayriye Hanim Konagi Hotel

Hayriye Hanim Konagi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hayriye Hanim Konagi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Demirtas Mah.Hayriye Hanim Sok.No:19. | Suleymaniye, Istanbul 34116, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°57 sur 943 hôtels à Istanbul
Amiens, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hotel est tres beau et propre; Le personnel est accueillant. Une vue à couper le souffle. A l'arrivée à l'hotel ne vous laisser pas surprendre par la route sinueuse pour arriver à l'hotel. En en fait il est tres bien situé pour les visites. Si vous remontez la rue de l'hotel vous rejoignez facilement en 10 min à pied le grand bazar et si vous descendez la route vous etes à 10 min aussi du pont galata.
Le seul bémol est le soir, apres une journée de visite nous aurions aimé trouvé des bars et restaurants à proximité de l'hotel.....

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L’hôtel Hhk, est non seulement très bien situé, mais en plus de la vue exceptionnelle à couper le souffle, vous serrez accueilli de la manière la plus chaleureuse, digne d'un palace.
Les propriétaires aussi chaleureux qu'accueillants, vous invitent avec toute leur gentillesse à partager leur expérience, et la découverte de ce monument restauré dans les règles de l'art.
Un petit déjeuner copieux et de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Excellent séjour dans cet hôtel de charme à très bon rapport qualité prix.
Le personnel est très accueillant et particulièrement chaleureux.(surclassement pour la chambre et boite de loukoums en guise de cadeau de départ)
L'hôtel est impeccable et restauré récemment.
Petit déjeuner correct mais simple.
Terrasse avec piscine et vue sur le Bosphore.
Très proche des sites touristiques mais dans une petite rue peu connue des taxis et dans un quartier en plein renouvellement.
Une belle découverte.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Honnêtement! Agréablement surpris par la qualité du service et des chambres.
Je le conseille vivement!
Seul petits points négatifs, le bruit dans les chambres du rez de chaussée, et les taxis qui déposent assez loin de l hôtel car bien souvent ils ne le connaissent pas! A part ça, bon petit déjeuner même si je suis pas fan du thé turc, la vue sur le bosphore est magnifique, j y reviendrai sans hésitation!
Si vous êtes en rez de chaussée la première nuit n hésitez pas à demander une des chambres à l étage!
Teçekerudem ( merci au personnel) pour la boîte de loukoums.
Très bel hôtel au milieu d un quartier délabré, le contraste est intéressant et permet de toucher le quotidien des stambouliotes!
Le grand bazar à 10 minutes, sultanahmet à 15 minutes à pied en passant par la porte nord du grand bazar, place taksim a 15 lires en taxi.

• Séjour du février 2013
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

points positif :
cet hôtel m'a impressionné par sa propreté!!
décoration soigné, piscine agréable et vue superbe
quartier typique et proche des centres d’intérêts touristique!
les chambres sont très agréables particulièrement les salles de bain!
points négatif :
les draps du lit de taille une place pour un deux places
les petits déjeuner sans plus, pas de chocolat au lait par exemple
trop cher pour diner sur place

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une sublime maison ottomane dans une rue historique et authentique, préservée d'un afflux touristique de masse ( tout en étant à quelques minutes à pied des principaux monuments et de tous les moyens de transports de la ville !). L'accueil fût très chaleureux dans cet hôtel qui ressemble davantage à une maison d'hôtes : l'ensemble du personnel fût très attentionné, précautionneux, soucieux de notre bien être.Nous avons pu prendre nos petits déjeuners copieux et complets ( salé & sucré, fruits...) sur une des deux terrasses offrant une des plus belles vues sur la Corne d'or, le détroit du Bosphore avec le ballet de ses navires, le pont de Galata, les mosquées... A noter aussi la possibilité d'y boire un verre ou de bénéficier du restaurant (excellent !) jusqu'à très tard le soir, au bord de la piscine. Nous étions dans une chambre standard, élégante, avec une excellente literie, décorée avec goût.
Un endroit idéal, intimiste et parfait pour profiter de la ville ( nous y sommes restés 10 jours). C'est véritablement avec regret que nous avons quitté cette maison et nous la recommandons à tous ceux en recherche d'authenticité, de confort et bien être !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Si vous allez à Istambul, le HHK est un MUST. Nous y avons séjourné une semaine, et en revenons enchanté. La vue à coupé le souffle, le personnel courtois, la propreté des lieux, l'emplacement stratégique, plus l'impression d'etre allé chez des amis, que dans une hotel impersonnel. A qui la chance !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hayriye Hanim Konagi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hayriye Hanim Konagi Hotel

Adresse: Demirtas Mah.Hayriye Hanim Sok.No:19. | Suleymaniye, Istanbul 34116, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°57 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hayriye Hanim Konagi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hayriye Hanim Konagi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hayriye Hanim Konagi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.