“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hayriye Hanim Konagi Hotel

Hayriye Hanim Konagi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hayriye Hanim Konagi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Demirtas Mah.Hayriye Hanim Sok.No:19. | Suleymaniye, Istanbul 34116, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 52 sur 989 hôtels à Istanbul
Martigues, France
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Je n'y suis restée qu'une nuit en chambre standard au rdc. La chambre était très confortable avec une très belle vue sur la corne d'or. L'hôtel est simplement superbe et le personnel très aimable et serviable. L'hôtel est idéalement situé près de la mosquée de Soliman, sauf si vous avez peur de vous faire réveiller par la prière du matin... Le quartier en lui-même peut faire peur car un peu délabré mais n'ayez crainte, vous pouvez vous y déplacer sans problème.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous étions dans une chambre "supérior standard" au 3 éme étage avec une belle vue sur la Corne d'Or pendant 6 nuits .Situé à quelques minutes de la Mosquée Soliman et à 1/4 d'h du pont Galata les déplacements sont assez faciles. Il na faut pas se formaliser par l'allure du quartier en plein restructuration où se mêle bâtiments détruits, d'autres rénovés. Nous nous sommes déplacés à tout heure sans aucune crainte . La chambre était confortable, le service sans reproche, petit déjeuner copieux, vues superbes. De plus alors que j'avais oublié mon téléphone en partant il m'a été rapporté à l'aéroport avant mon départ ! Pour les restaurants il faut s'éloigner de ce quartier qui en est fort peu pourvu.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur la Corne d'Or. Refuser celle du rez de chaussée face...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Séjour en aôut 2014 en couple. Hôtel très mignon, propre, piscine très agréable, terrasse parfaite pour boire un verre après les visites avec une vue magnifique. Personnel sympathique, prêt à rendre service. Chambre standard un peu petite, mais cela ne nous a pas dérangé pour les 3 nuits que l'on y a passé. Important à savoir : il y a une station de métro juste en dessous à 5min à pied de l'hotel, que nous avons découvert sur place car elle n'existait pas encore sur les plans des guides ! Grâce à elle vous êtes à 2 arrêts de place Taksim, en 15min. Par ailleurs, nous avons visité Sultanahmet à pied à partir de l'hotel, il faut compter 20-25min pour se rendre au niveau des principaux centres d'intérêt (Ste Sophie, Mosquée bleue, Topkapi) mais le chemin est assez sympa. Les alentours proches ne sont cependant peu touristiques et un peu sales, la côte pour accéder à l'hôtel est pavée et très raide, mais on oublie vite tout ca à l'intérieur! En bref nous recommandons cet hôtel de charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Service aux petits soins des clients. Petit déjeuné varie et équilibre. Piscine et belle vue sur le Bosphore. Belle chambre aux charmes ottomans. L'hôtel est dans un beau lieu typique de l'art architectural c'est très élégamment décoré'

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
rive-sud Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel de charme en plein Istanbul à deux pas de la Mosquée Soliman le magnifique. Certains diront que la pente est raide quand on s’y rend à pied, mais la vue imprenable sur le Bosphore, la corne d’or et la nouvelle ville en vaut l’effort. Bien que certains immeubles du quartier soient à l’abandon, on se sent tout de même en sécurité.
Le Service est hors pair de la part de toute l’équipe et en particulier Ayça qui est toujours souriante et prête à nous aider. Nous y sommes restés 5 nuits et avons eu droit à un transport gratuit de l’aéroport à l’hôtel, ce qui fut très apprécié.
Piscine très rafraîchissante après une journée passée dans cette ville trépidante. Grande terrasse où l’on peut se détendre, lire, prendre un verre ou tout simplement admirer la vue.
Climatisation individuelle très efficace!
Literie de qualité, par contre aurait avantage à avoir des draps pour très grands lits.
Cet hôtel de charme est historique, ce qui implique certains compromis comme le manque d’insonorisation entre les étages, mais rien de majeur.
Somme toute, nous sommes excessivement satisfaits et on y retournera sans hésitation lors de notre prochain séjour à İstanbul !

Bern et Pat

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue au dernier étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Personnels gentil, chambre luxueuse, vue sublime sur le Bosphore, piscine et petit déjeuner complet et excellent. Négocier les tarifs. Sauf bémol on a du du mal a le trouver, mais on était en voiture personnelle et on avait jamais mis les pieds a Istanbul !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Amateur d'histoire, d'authenticité, de romantisme, cet hôtel est pour vous. Ancienne demeure en bois transformée en hôtel, elle bénéficie d'une magnifique vue sur Istanbul, immanquable lors du petit-déjeuner pris au bord de la piscine. Le personnel est très attentionné et à l'écoute de tous vos besoins. Les seuls défauts sont l'isolation faibles des chambres et le quartier autour de l'hôtel pas très engageant. Mais pas d'inquiétude, après une journée d'acclimatation, on accède facilement à tous les transports en commun et en toute sécurité même tard la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hayriye Hanim Konagi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hayriye Hanim Konagi Hotel

Adresse: Demirtas Mah.Hayriye Hanim Sok.No:19. | Suleymaniye, Istanbul 34116, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 52 sur 989 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hayriye Hanim Konagi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hayriye Hanim Konagi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hayriye Hanim Konagi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.