“SIMPLEMENT PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Little House Hotel

Little House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Little House Hotel
Katip Mustafa Celebi Mah. Abdullah Sok. No: 9 | Taksim, Istanbul 34433, Turquie   |
Classé n°208 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Brest, France
“SIMPLEMENT PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié l'hotel Little House. Sa situation entre deux ruelles calmes tout près de la place Taksim et de l'artère piétonne principale Istiklal est vraiment idéale. Les quelques chambres (huit je crois)sont confortables et calmes. L'hotel est à dimension humaine par ses locaux mais aussi et surtout grace à Erhan et son équipe qui feront vraiment tout pour que votre séjour soit agréable. Le tout est totalement authentique et permet de belles conversations autour d'un café ou du petit déjeuner avec les autres clients ou Erhan et son staff. Très vite les relations deviennent amicales, puis quasiment familiales tout en respectant votre solitude au besoin. C'est vraiment très appréciable. Erhan vous conseillera sur le meilleur hammam ancien et bon marché tout près, vous renseignera sur les sites, les transports, le pays, etc.. S'il ne sait pas quelque chose il le dira et le trouvera pour vous. Vraiment une excellente adresse. Il n'y a rien que je n'ai pas aimé. En cherchant bien, on pourrait trouver peut-être la salle de bain un peu exigüe ou déplorer l'absence de placard dans la chambre ou trouver l'escalier un peu difficile, mais très franchement rien de tout cela ne m'a gêné. Et j'ai soixante ans. Pour conclure, à dire vrai, savoir que je dispose d'une telle adresse me fera retourner à Istanbul. C'est tout dire...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Little House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Little House Hotel

Adresse : Katip Mustafa Celebi Mah. Abdullah Sok. No: 9 | Taksim, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°208 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Priceline, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.