“Un bon compromis si le bruit ne vous dérange pas” 3 5 étoiles
Avis sur #bunk beyoglu

#bunk beyoglu a été ajouté à vos Favoris
#bunk beyoglu
Kamer Hatun Mahallesi | Balik Sokak no: 7, Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie   |
Classé n°61 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Chaloklum
“Un bon compromis si le bruit ne vous dérange pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

J'ai passé 3 jours dans une chambre double avec balcon. Les chambres sont très petites mais agréables et hyper propres. Les lits sont excellent. Le bruit est très présent. Une boîte de nuit passe de la musique hyper fort jusqu'à 5h00 du matin et les clims prennent le relai. Le staf est adorable et très serviable (en tous cas à l'accueil). La situation géographique est hyper centrale. Je le conseille à un groupe d'ami(e)s désargentés qui comptent sortir beaucoup et n'ont pas peur de la promiscuité. Si on a beaucoup de bagages, cela risque d'être serré.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'avais décidé de partir une semaine à Istanbul. Y'avait plus qu'à trouver où me loger...
J'ai fait un tas de sites et j'ai vu des dortoirs qui m'ont vraiment fait peur (même en photos!), et j'ai lu des avis assez effrayants!

J'ai finalement trouvé cette auberge et je suis contente!

Alors,
je suis restée une semaine (7nuits). L'auberge est perpendiculaire à une rue tres commercante et tres passante où les magasins sont ouvert jusque 23h! La premiere partie de la rue est constituée de resto de poissons (donc aussi bcp d'animations le soir!).
Premiere chose: n'oubliez pas vos boules quies! Sinon, vous allez souffrir!

Le personnel est jeune et vraiment super sympa. Au moindre probleme, ils ont été là avec le sourire! Super staff! Ils parlent tous un anglais parfait. On a eu un souci d'eau (coupure) vite réglé. Ainsi que des problemes avec les plombs qui sautaient. Ils ont fait le necessaire.

Internet gratos au 4ieme étage (attention les cuisses pour la montée des escaliers). C'est aussi l'etage où ya le jaccuzzi. ;-)

J'etais dans une chambre avec 3 autres filles. Exactement comme les photos sur le site. On sent que c'est neuf. C'est propre. Bien entretenu. Rien à dire. Les lits sont faits tous les jours mais les draps etc pas changés tous les jours. Pas changés durant mon séjour.

Chacune a un espace pour y mettre ses petites affaires. Le truc se ferme avec un cadenas. Je n'en avait pas mais on ne m'a rien volé. Par contre, une fille dans ma chambre n'a pas eu cette chance. Donc pensez au cadenas, bien qu'ils en vendent à la réception.

L’accès aux chambres se fait grace à une carte magnétique donc à priori à part le staff, les femmes de menage et les autres personnes de la chambre, personne ne peut entrer.

Sinon au niveau de la facilité de se mouvoir, l'auberge est assez bien placée. Pas loin de la place Taksim (où ya tous les taxis, bus, le métro) et puis étant à pied, je n'ai pas eu de soucis pour rejoindre différents lieux (Tour Galata, Pont de Galata, Sultahnamet,...).

C'est un bon deal.

CONSEIL: Sur la rue Tarlabasi juste en bas de l'auberge (descendre 15m et prendre à droite) ya pas mal de petites restaurations de quartier authentiques et locales pour pas un rond! Genre une pitta à 1e, une limonata (à tester!) à 0.5e. Et ya aussi une boutique de baklava (enseigne rouge et blanche, inratable car assez grande) où j'allais choisir mon goûter du soir... Ya qu'à montrer du doigt pour dire ce qu'on veut...

BREF: super séjour et je recommende Bunk! ;-)

Astuce pour la chambre : Moi, j'etais dans la chambre #12. Un 'dortoir' de 4lits uniquement pour les filles. Perm...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez #bunk beyoglu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant #bunk beyoglu

Adresse: Kamer Hatun Mahallesi | Balik Sokak no: 7, Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°61 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de #bunk beyoglu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de #bunk beyoglu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.