“Très médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Sultans Hotel

Sultans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultans Hotel
Sultans Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Meydani Sk 17A, Kucuk Ayasofya Mh, | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°370 sur 770 chambres d'hôtes à Istanbul
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel assez bien placé mais service minimum, c.-à-d. Chambre petite pour 3, salle de bain pas très clean avec beaucoup de moisissures et surtout très étroite, petit déjeuner assez restreint. Nous y avons passé qu'une seule nuit et nous avons été réveillé 2 fois (2h et 5h du matin) par des appels sur le téléphone de la chambre. De plus le système d'ouverture des portes par carte est obsolète: la plupart du temps une fois la porte ouverte, cela engendre une alarme qui réveille tout l'étage vu que l'insonorisation n'est pas au top...je vous déconseille cet établissement!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sultans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sultans Hotel

Adresse : Kadirga Meydani Sk 17A, Kucuk Ayasofya Mh, | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°370 sur 770 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sultans Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.