“je suis déçu de cette Hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Sorriso Hotel

Sorriso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sorriso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kemalpasa Mah. Ordu Cd. No: 60 Laleli, Istanbul 34134, Turquie   |
Classé n°489 sur 916 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“je suis déçu de cette Hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

les chambres sont très petit, para-port ou photo montre sur le site surbooking les chambres ont une "super" vue sur l'arrière de l’hôtel,rien n'a avoir a part les trois façade d'autre hôtel ou immeuble alors ces vous dégage les rideaux des fenêtres plus aucun intimité personnelle,il ya d'autre chambre qui ont une vue sur la rue directement j'ai demandé que on me change de chambre négatif pas de changement on vous fait sortir plain d'histoire,c’est comme ça quand on réserve sur internet!!!!pour la réception mois personnellement a part l'histoire de changement de chambre rient n'a dire il essaye toujours de faire le max, par contre il y'a une personne chauve qui reste du matin ou soir à la réception il se mêle de tout et on plus il n'a rien avoir avec l’hôtel ces juste le copine du Boss de établissement du cout il se croit tout permis avec les client de l’hôtel, pour la piscine en ne peut pas dire que c’est une piscine on doit dire que c'est baignoire géante collé ou mure, petit déjeune très simple rien n'avoir avec un petit déjeune digne d'un hôtel de 4 étoiles, internet ne disponible pas de wifi dans les chambres pour se connecte à internet il faut se déplacer a la réception pour pouvoirs utiliser un ordinateur portable que tous les clients de l’hôtel utilise..... L’emplacement et pas mal le trame au pied de l'hôtel.
rapport qualité prix médiocre, vous trouverez mieux et moins cher ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La situation est pratique car à seulement trois stations de tram (au pied de l'hôtel) de Sultanahmet, mais la nuit venue, même si pas dangereux, le quartier proche est un peu glauque.
Les chambres sont très bien tenues (ménage quotidien), mais très mal insonorisées. Le petit déjeûner est correct mais la salle de restauration n'est pas agréable.La piscine, qui n'était plus en service en raison de la saison, n'a pas été vidée. Le personnel n'est pas désagréable mais est distant, serviable seulement si on fait appel à lui (la femme de ménage du 2ème exceptée qui a été adorable). Hôtel anonyme, cher, qui ne sert qu'à dormir après des longues journées de découverte d'Istanbul.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la terrasse, mieux ventilées et plus éloignées de la circulation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déçu par le site web booking, ou j'ai effectué a réservation. Cet hôtel est une arnaue, il doit être classé en 3 étoiles pour les raisons ci-dessous:
piscine (si on peut appeler ça une piscine) est une grande baignoire hors sol, l'eau est froide et on ne peut pas l'utiliser, en plus elle est ouverte de midi à 18 h00...
Petit déjeuner minable, au programme pain confiture, beurre industriel, pâte à tartiner low coast quelques babioles (salade, olives)... Pas de café buvable (jus de chaussette dispo), quand vous demandez du nescafé on vous rétorque qu'il y en a pas.
Le comble, on a réservé 06 nuits sans pré paiement, quand on voulait partir au bout de la 2ème nuit, on nous a obligé à payer une nuit supplémentaire en pénalité alors qu'il etait 11 heures du matin. je trouve que c'est du vol et ce n'est pas loyal.
Aussi, chambres minuscules, environ 5 m carrés, le seul point positif est la propreté et la déco moderne des chambres.
A éviter, rapport qualité prix médiocre, vous trouverez mieux et moins cher ailleurs.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel, si c'est trop tard demander des chambres coté cour (étages supérieurs)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il est bien situé pas loin du grand bazar et de la vieille ville(mosquée bleu,la Citerne Basilique et de Sainte-Sophie
Avec des belles chambres décoré avec élégance
Un petit déjeuné buffet est servi tous les matins.
il est très bien
je souhaite un bon voyage a tous
A plus

Astuce pour la chambre : les chambres calmes pas de bruit.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Très décevant, malgré le peu d'attentes que nous avions.

Personnel très peu sympathique, difficile de communiquer en anglais...

Quant à la chambre, nous avons eu un problème d'évier dès les 10 premières minutes dans la chambre, puis la climatisation s'est mise à couler abondamment sur le sol. S'ajoute à cela un bruit (pour les chambres donnant sur la rue) insupportable la nuit. Je suis pourtant habituée au bruit des villes, mais absolument impossible de dormir à cause du bruit, malgré un somnifère et des boules quiès !

Je conseille vivement de demander une chambre sur "cour", ce que nous avons fait après la première nuit. La chambre côté cour nous a permis de dormir, mais la clim ne donnait que de l'air chaud... De plus, toutes les douches sont très mal fichues, c'est à dire qu'elles sont ouvertes et la salle de bain se retrouver inondée après les douches, il faut donc la tapisser de serviettes.

Coté petit-déjeuner, il faut avoir le coeur bien attaché, car nous n'avons rien pu avaler (je le répète, nous ne sommes pourtant pas difficiles).

Enfin, ce pseudo hôtel 4* vous décevra sans aucun doute. L'hôtel Sorriso a misé sur un bon photographe, et un pied dans la réception vous le fait comprendre !

Seul avantage, l'emplacement de l’hôtel permet de visiter la vieille ville à pied, et le tramway en face de l'hôtel permet de se déplacer facilement. Toutefois, le quartier est très peu charmant, et rappelle beaucoup Clignancourt (pour les Parisiens). Je conseille plutôt le quartier de Beyoglu aux futurs voyageurs.

En espérant vous avoir donné un avis clair !

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue à éviter absolument !! Demander chambre côté cour en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel confortable (bonne literie, mobilier neuf et chambre propre) et bonne situation (en face d'un arrêt de tram qui mène à la vieille ville rapidement). Petite piscine mais très agréable. Spa en supplément (non testé). Personnel de l'hôtel peu compétent (nous avons demandé à changer d'hôtel 4 jours de suite sans succès, notre chambre donnait côté rue et c'était TRES bruyant malgré le double vitrage). Prévoir des boules quies à l'avenir donc. Petit déj pas terrible. Attention resto de l'hôtel hors de prix par rapport aux restos alentours. Superbe séjour dans cette ville malgré le vol de notre carte de transport dans la chambre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sorriso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sorriso Hotel

Adresse : Kemalpasa Mah. Ordu Cd. No: 60 Laleli, Istanbul 34134, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°489 sur 916 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sorriso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorriso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorriso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.