“Bien et pas bien 50/50 mais lisez ça.” 3 5 étoiles
Avis sur Sorriso Hotel

Sorriso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sorriso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kemalpasa Mah. Ordu Cd. No: 60 Laleli, Istanbul 34130, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 488 sur 978 hôtels à Istanbul
ALGERIE
“Bien et pas bien 50/50 mais lisez ça.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour ce qui est de l'emplacement rien a dire c'est tres bien juste en face d'un arret de Tram en plus le metro est a 10 mn de marche. le personnel tres serviable contrairement à ce que d'autre personne on mis sur leurs avis moi en ma bien aider dés mon arrivé. Pour le buffet du petit dejeunner c'est standard quoi que j'ai déjà séjourné dans d'autre hotel à IST et c'était nul (vois les avis que j'ai mis en ligne). la chabre que j'avais (104) est une tres bonne affaire car réservée aux personne à mobilité réduite (chaise roulante) dons javais une enorme salle de bain .. je la recommande vivement..
Pour les point négatifs : les chambre qui donne sur la terrasse = aucune intimité... tu te réveil avec des personne assis au bord de la fenetre pour prendre le petit dej.
En plus la terrasse est nettoyée chaque jours à 8h du matin avec aspirateur donc obligé de se reveillé... d'ailleur j'ai reclamé à la réception et ils on tout de suite changer les horraires de nettoyage de le terrasse.
Ahh le plus important : L'immeuble au dos de l'hotel était en démolition.. donc on a passer une semaine avec pour les deux première nuit le bruit des camions qui chargés les blocs de gravas jusqu'à 4h du matin et le reste de la semaine c'était le marteau piqueur TOUTE LA JOURNEE impossible de faire une sieste... donc à mon avis hotel à evité dans les deux ans à venir le temps qu'ils construise l'immeuble derièrre l'hotel. pour la piscine (si on ose appeler ca une piscine) n'y songez même pas... proximité avec les chambres et trop petite c de l taille d'un jackusi...

Astuce pour la chambre : prenez chambre 104 tres grande salle de baim mais a coté de la terrasse donc !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La situation est pratique car à seulement trois stations de tram (au pied de l'hôtel) de Sultanahmet, mais la nuit venue, même si pas dangereux, le quartier proche est un peu glauque.
Les chambres sont très bien tenues (ménage quotidien), mais très mal insonorisées. Le petit déjeûner est correct mais la salle de restauration n'est pas agréable.La piscine, qui n'était plus en service en raison de la saison, n'a pas été vidée. Le personnel n'est pas désagréable mais est distant, serviable seulement si on fait appel à lui (la femme de ménage du 2ème exceptée qui a été adorable). Hôtel anonyme, cher, qui ne sert qu'à dormir après des longues journées de découverte d'Istanbul.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la terrasse, mieux ventilées et plus éloignées de la circulation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déçu par le site web booking, ou j'ai effectué a réservation. Cet hôtel est une arnaue, il doit être classé en 3 étoiles pour les raisons ci-dessous:
piscine (si on peut appeler ça une piscine) est une grande baignoire hors sol, l'eau est froide et on ne peut pas l'utiliser, en plus elle est ouverte de midi à 18 h00...
Petit déjeuner minable, au programme pain confiture, beurre industriel, pâte à tartiner low coast quelques babioles (salade, olives)... Pas de café buvable (jus de chaussette dispo), quand vous demandez du nescafé on vous rétorque qu'il y en a pas.
Le comble, on a réservé 06 nuits sans pré paiement, quand on voulait partir au bout de la 2ème nuit, on nous a obligé à payer une nuit supplémentaire en pénalité alors qu'il etait 11 heures du matin. je trouve que c'est du vol et ce n'est pas loyal.
Aussi, chambres minuscules, environ 5 m carrés, le seul point positif est la propreté et la déco moderne des chambres.
A éviter, rapport qualité prix médiocre, vous trouverez mieux et moins cher ailleurs.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel, si c'est trop tard demander des chambres coté cour (étages supérieurs)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il est bien situé pas loin du grand bazar et de la vieille ville(mosquée bleu,la Citerne Basilique et de Sainte-Sophie
Avec des belles chambres décoré avec élégance
Un petit déjeuné buffet est servi tous les matins.
il est très bien
je souhaite un bon voyage a tous
A plus

Astuce pour la chambre : les chambres calmes pas de bruit.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Très décevant, malgré le peu d'attentes que nous avions.

Personnel très peu sympathique, difficile de communiquer en anglais...

Quant à la chambre, nous avons eu un problème d'évier dès les 10 premières minutes dans la chambre, puis la climatisation s'est mise à couler abondamment sur le sol. S'ajoute à cela un bruit (pour les chambres donnant sur la rue) insupportable la nuit. Je suis pourtant habituée au bruit des villes, mais absolument impossible de dormir à cause du bruit, malgré un somnifère et des boules quiès !

Je conseille vivement de demander une chambre sur "cour", ce que nous avons fait après la première nuit. La chambre côté cour nous a permis de dormir, mais la clim ne donnait que de l'air chaud... De plus, toutes les douches sont très mal fichues, c'est à dire qu'elles sont ouvertes et la salle de bain se retrouver inondée après les douches, il faut donc la tapisser de serviettes.

Coté petit-déjeuner, il faut avoir le coeur bien attaché, car nous n'avons rien pu avaler (je le répète, nous ne sommes pourtant pas difficiles).

Enfin, ce pseudo hôtel 4* vous décevra sans aucun doute. L'hôtel Sorriso a misé sur un bon photographe, et un pied dans la réception vous le fait comprendre !

Seul avantage, l'emplacement de l’hôtel permet de visiter la vieille ville à pied, et le tramway en face de l'hôtel permet de se déplacer facilement. Toutefois, le quartier est très peu charmant, et rappelle beaucoup Clignancourt (pour les Parisiens). Je conseille plutôt le quartier de Beyoglu aux futurs voyageurs.

En espérant vous avoir donné un avis clair !

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue à éviter absolument !! Demander chambre côté cour en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel confortable (bonne literie, mobilier neuf et chambre propre) et bonne situation (en face d'un arrêt de tram qui mène à la vieille ville rapidement). Petite piscine mais très agréable. Spa en supplément (non testé). Personnel de l'hôtel peu compétent (nous avons demandé à changer d'hôtel 4 jours de suite sans succès, notre chambre donnait côté rue et c'était TRES bruyant malgré le double vitrage). Prévoir des boules quies à l'avenir donc. Petit déj pas terrible. Attention resto de l'hôtel hors de prix par rapport aux restos alentours. Superbe séjour dans cette ville malgré le vol de notre carte de transport dans la chambre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sorriso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorriso Hotel

Adresse: Kemalpasa Mah. Ordu Cd. No: 60 Laleli, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 488 sur 978 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sorriso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorriso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorriso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.