“Fabuleux séjour” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nancy, France
“Fabuleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je ne pouvais espérer mieux pour passer un séjour à Istanbul, grâce a la guide Esra, j'ai pu voyager dans le temps au sein de chaque monument. Nous sommes bien là pour ce que nous sommes venu faire : des vacances ! Puisqu'on ne se soucie de rien, tout était parfaitement organisé. Je ne les remercierai jamais assez, surtout Ibrahim pour son organisation très réussi mais aussi pour les réponses au mail effectuée à la minute. Je garde un bon souvenir de ce voyage et suis heureuse d'avoir fais connaissance avec des gens très agréable.

Visité en juin 2013

• Turc en premier
Bordeaux, France
“bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Grace a l agence Turkland nous avons passe avec ma famille un tres agréable séjour en Turquie.
Le professionnalisme de toute l equipe nous a fait vivre des expériences hors du commun, et réussir un voyage tel que nous l avions imagine depuis des mois et des mois. Encore une fois nous les remercions pour leur dévouement et l amour de leur métier.

Visité en août 2012
Ozden B, Owner de Turkland Tours Istanbul Day Tours, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire ce fut un plaisir de vous servir et esperons avoir le plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Turkland Tours Istanbul Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Turkland Tours Istanbul Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turkland Tours Istanbul Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.