“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Pera Istanbul

Rixos Pera Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rixos Pera Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kamerhatun Mah. Mesrutiyet Cad. No 44 | Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
Classé n°63 sur 939 hôtels à Istanbul
Corse
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situé dans le quartier moderne, proche de la rue pietonne.
Bien desservi, à 10 minutes à piedsde la place Taxsim et des rues commerçantes.
Bon accueil, personnel sympa même si peu parlent le français.
Par contre, évitez les suites car très bruyantes et nous n'avons pas pu changer car elles sont toutes situées coté rue.¨
Petits déjeuners assez varié mais sans surprise: jus de fruits en bouteille, pas de produits diététiques, peu de fruits et viennoiseries de mauvaise qualité.
Evitez aussi de demander un conseil au concierge de l'hotel, c'est une évidence : il vous orientera vers des restaurants et adresses qu'il connait mais qui se sont avérés très décevants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rixos P, Guest Relations Manager de Rixos Pera Istanbul, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Rixos Pera Istanbul!

Sincèrement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bel déco, bon accueil et situation parfaite à deux pas de la rue ISTIKLAL très animée, du quartier de GALATA, et à 10 minutes à pied du tramway, petit déjeuner buffet bien, dommage qu'il n'y ai pas de vrai jus d'orange

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rixos P, Guest Relations Manager de Rixos Pera Istanbul, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Sincèrement...
Papeete, Tahiti, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

A recommander sans reserve, c'est certainement un des meilleurs rapports qualité-prix d'Istanbul. Service irreprochable, anglais ok, superbement meublé et décoré, bien situé.
Attention, les autres hotels "Rixos" sont tres differents. Autre genre, ne pas confondre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rixos P, Guest Relations Manager de Rixos Pera Istanbul, a répondu à cet avis, 12 février 2013

Sincèrement...
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Majestueux hall avec un personnel zélé et accueillant.
Chambre spacieuse, lumineuse, décors raffinés, sans oublier collations à choisir, en plus, pour les amateurs, grand écran télé. La chambre donnait sur un beau jardin.
Nous avons aussi pu visiter le centre de relaxation, spa, merci au sympathique ,personnel.
Salle de bains avec grande douche, lumières variées, et petit détail inédit, des volets pouvant s'ouvrir sur la chambre,
Calme, reposante, nous avons beaucoup apprécié l'ambiance générale.
Salle à manger avec mezzanine, buffet varié et appétissant, un vrai régal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rixos Pera Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Pera Istanbul

Adresse: Kamerhatun Mah. Mesrutiyet Cad. No 44 | Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°63 sur 939 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Pera Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Pera Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Pera Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.